Deuxième bêta pour iOS 15, avec SharePlay


Un peu plus de deux semaines après la présentation d'iOS 15 et d'iPadOS 15 à la WWDC, la seconde version bêta d'iOS 15 a été mise à la disposition des développeurs hier soir. Cette mise à jour inclut de nombreux correctifs de stabilité — les versions bêtas comportent bien plus de bugs que les versions finales — et quelques petites modifications ici et là. Cette deuxième version bêta d'iOS 15 active également la prise en charge de SharePlay, qui permet de partager son écran, sa musique ou une vidéo via FaceTime.


iOS 15 Beta 2 SharePlay

La deuxième version bêta d'iOS 15 met également en place une nouvelle icône pour l'application Plans, qui évolue pour mieux coller au design des nouvelles cartes d'Apple. Le badge de l'Interstate 280, route qui relie San Francisco à San José, a disparu.


Avant / Après



Cette mise à jour apporte également la prise en charge du geste manuel pour faire apparaître les Quick Notes en bas à droite de l'écran de l'iPad, fait apparaître les boutons Lecteur et Rafraichir à la souris sur la barre d'adresses de Safari sur l'iPad (mais pas au doigt), et Apple a également ajouté des vêtements aux Memojis.

Les versions bêtas d'iOS 15 et d'iPadOS 15 sont pour le moment réservées aux développeurs enregistrés auprès d'Apple. Il sera possible pour le grand public de tester ces versions de travail avant leur sortie en septembre, mais il faudra pour cela attendre la troisième ou quatrième version bêta pendant le mois de juillet.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Cmoi

26 juin 2021 à 02:47

Il faut dire que le badge faisait très américain....Sinon, je viens de remarquer que sur macOS (en tout cas la version 11), l'icône n'a pas de flèche mais un rond.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription