Des modèles d'iPhone 13 montrés par un accessoiriste


Chaque année à la même période, on voit fleurir les photos de maquettes et de moules utilisés par les accessoiristes pour mettre au point leurs modèles de coques et d'étuis pour la prochaine gamme d'iPhone. Cette année 2021 ne déroge pas à la règle : les premières maquettes d'iPhone 13 qui sont apparues le mois dernier nous montrent un design pratiquement identique à la génération actuelle, mais avec des capteurs plus gros pour les deux déclinaisons Pro et un positionnement en diagonale pour les appareils photos des deux modèles classiques.

Cette évolution ne cesse de se confirmer au fil des fuites. On ne sait généralement pas d'où proviennent les clichés qui circulent en amont de la présentation des nouveaux modèles, mais c'est différent cette année : le fabricant chinois Benks s'est offert un petit coup de pub en partageant volontairement sur Weibo (via DuanRui) les photos de modèles en métal qu'il utilise pour tester ses futurs accessoires pour l'iPhone 13. On peut donc retrouver la même organisation de gamme qu'aujourd'hui, avec un iPhone 13 mini de 5,4", un iPhone 13 et un iPhone 13 Pro de 6,1" ainsi qu'un iPhone 13 Pro Max de 6,7".


Modèles iPhone 13 Benks
Modèles iPhone 13 Benks

Pour les fabricants d'accessoires, obtenir les schémas industriels de la future gamme d'iPhone est essentiel afin de pouvoir préparer une offre de coques et d'étuis qui doit être prête pour le lancement en septembre. Les images de ce type sont donc généralement très fiables.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (6)

Pierrala

11 juillet 2021 à 21:09

A un moment il va falloir accepter d'augmenter l'épaisseur des iPhone pour y intégrer les objectifs photos car là ça commence à devenir ridicule

 Joe

11 juillet 2021 à 22:09

Je trouve ça pas si ridicule voir quasi pragmatique puisqu’une fois la coque montée, l’optique ne dépasse plus, et même n’est plus en retrait, ce qui évite peut-être une quelconque incidence sur la luminosité.
L’épaisseur des iPhone n’a cessée d’augmenter depuis le 7.

VanZoo

12 juillet 2021 à 01:00

Il faut augmenter l’épaisseur des boîtiers Reflex pour intégrer les objectifs ; ça commence à devenir ridicule

Appeul

12 juillet 2021 à 09:04

Ce fabricant risque-t-il quelque chose ?

Woodcutter

12 juillet 2021 à 14:55

Mais pour ceux qui n’utilisent pas de coque (sont je fais partie), ces objectifs qui sortent de l’appareils c’est une horreur.
Ça passait encore sur le 11 Pro Max, mais là c’est, je trouve, exagéré.

Appletea

14 juillet 2021 à 08:58

Mais c est clair et je suis étonné comme peu de gens le soulignent : à quoi ça sert de mettre en avant un design si t es obligé de le mettre dans une coque!! Ils nous ventent du verre super résistant mais cela ne sert pas à grand chose puisque tu dois le mettre dans une coque pour masquer cet horrible protubérance. Sans touch id en plus quand on sait que les masques vont rester obligatoires dans un certains nombre de lieux... décidément cette nouvelle cuvée n est vraiment pas très prometteuse! Mais soyez en sûr : ce sera le meilleur iphone jamais conçu selon notre ami...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription