Les nouveautés d'iOS 14.7, en version RC


Dans la foulée de la présentation de sa batterie externe MagSafe, Apple a hier soir envoyé la version Release Candidate d'iOS 14.7 aux développeurs. Anciennement appelées Golden Master, les versions RC sont celles qui sont considérées suffisamment avancées pour être éligibles à une sortie pour le grand public. Si aucun bug majeur n'est détecté sur cette version RC, c'est celle-ci qui sera déployée pour tous les utilisateurs. Ce sera sans doute pour la semaine prochaine, puisque cette version 14.7 d'iOS est requise pour la prise en charge de la batterie externe MagSafe qui doit sortir dans les prochains jours (le 22 juillet en France, le 20 juillet aux États-Unis).


Mise à jour iOS 14.7 RC

Pour accompagner cette version RC, Apple a dévoilé la liste des nouveautés. La voici, en anglais seulement pour le moment :

iOS 14.7 includes the following improvements and bug fixes for your iPhone:
• MagSafe Battery Pack support for iPhone 12, iPhone 12 mini, iPhone 12 Pro and iPhone 12 Pro Max
• Apple Card Family adds the option to combine credit limits and share one co-owned account with an existing Apple Card user
• Home app adds the ability to manage timers on HomePod
• Air quality information is now available in Weather and Maps for Canada, France, Italy, Netherlands, South Korea, and Spain
• Podcasts library allows you to choose to see all shows or only followed shows
• Share playlist menu option missing in Apple Music
• Dolby Atmos and Apple Music lossless audio playback may unexpectedly stop
• Battery service message that may have disappeared after reboot on some iPhone 11 models is restored
• Braille displays could show invalid information while composing Mail messages

Côté nouveautés, on retrouve donc la prise en charge de la batterie externe MagSafe, la prise en charge de minuteurs multiples sur le HomePod, l'ajout de la qualité de l'air dans l'app Météo en France, ainsi que de nouvelles options pour l'app Podcasts ainsi que pour Apple Card Family aux États-Unis. iOS 14.7 corrige également plusieurs bugs, comme des arrêts inopinés de la lecture de morceaux en haute qualité sur Apple Music ou des défauts d'affichage des écrans Braille sur l'application Mail. Enfin, ce n'est pas indiqué dans les notes de version d'Apple mais iOS 14.7 corrige également le bug qui conduisait l'iPhone à désactiver sa puce Wi-Fi en cas de connexion à des réseaux portant des noms spécifiques.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription