Le MacBook Air M2 pas avant mi-2022 ?


La refonte du MacBook Air interviendra après celle du MacBook Pro, attendue d'ici la fin de cette année. Les rumeurs à ce sujet ont toujours été unanimes : en janvier dernier, Mark Gurman nous indiquait par exemple que la sortie pourrait bien ne pas avoir lieu avant 2022. Aujourd'hui, Ming-Chi Kuo affirme dans une nouvelle note de recherche relayée par MacRumors que le lancement du MacBook Air M2 est prévu « aux alentours de la mi-2022 ». Ce qui pourrait nous mener à la WWDC 2022, en juin.




L'analyste ajoute que malgré le redesign, le MacBook Air de 2022 conserverait un écran d'une diagonale de 13,3" (le petit MacBook Pro pourrait passer à 14") mais adopterait la technologie Mini-LED pour gagner en finesse, en luminosité et en contrastes. Le prochain modèle de MacBook Air devrait être plus léger que le modèle actuel, avec un châssis plus compact grâce à la réduction des marges autour de l'écran.

Le design lui-même pourrait être plus angulaire, sans le traditionnel biseau. Il s'est également murmuré qu'Apple pourrait s'inspirer de ce qui a été fait sur l'iMac : le MacBook Air M2 pourrait être décliné en de multiples coloris. Apple pourrait également toucher à la connectique avec le retour annoncé de la technologie MagSafe sur le MacBook Pro dès cette année, mais sans certitude pour le moment.

MacBook Air sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez le MacBook Air sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Cmoi

23 juillet 2021 à 19:34

Encore 1 an, c'est tout de même beaucoup...

pehache

24 juillet 2021 à 09:23

affreux...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription