Coup d'envoi pour la saison 2 de Ted Lasso sur Apple TV+


C'est la série la plus populaire d'Apple TV+, et l'arrivée de la saison 2 était très attendue : Tim Cook lui-même en avait fait la promotion avec la diffusion d'une bande-annonce lors de l'Apple Event du mois d'avril dernier. Alors que le show à l'initiative de Jason Sudeikis a reçu la semaine dernière pas moins de 20 nominations pour les Emmy Awards — c'est un record pour une première saison — le second volet de la série fait ses débuts ce vendredi sur Apple TV+. Apple a mis les petits plats dans les grands pour fêter ce coup d'envoi : Ted Lasso a même pris la place des nouveautés d'Apple sur la page d'accueil d'Apple.com aux États-Unis.


Ted Lasso page d'accueil Apple.com

Rappelons, sans spoiler divulgâcher quoi que ce soit, que Ted Lasso est un entraîneur de football américain de seconde zone qui est engagé par un club de Premier League anglaise en déroute, alors qu'il ne connaît rien au football (le vrai). Ted Lasso se fait alors un nom grâce à son optimisme, sa détermination... et ses biscuits. Il n'y a pas besoin de connaître ou d'apprécier particulièrement le football, qui est plus un prétexte qu'autre chose, pour suivre les aventures de l'AFC Richmond. Seul le premier épisode de la saison 2 est disponible sur Apple TV+ dès aujourd'hui : les onze prochains seront lancés tous les vendredis.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (15)

Calvin

23 juillet 2021 à 19:36

perso , j'évite ...
simple goût personnel

skylex

23 juillet 2021 à 21:03

Perso, j'adore !
Simple goût personnel

LolYangccool

24 juillet 2021 à 11:25

J'avoue que le rappel sur le sujet de la série fait par Sylvain en dernier paragraphe ne fait pas trop envie en ce qui me concerne.

Mzr

24 juillet 2021 à 12:38

Comme le dit Sylvain, le monde du football n’est qu’un “prétexte” pour la série.
Et personnellement j’ai commencé à regarder sans trop y croire mais je me suis vite trouvé accroché à la série au bout du 1er ou 2éme épisode, à travers son humour et situations comiques.

Calvin

24 juillet 2021 à 13:08

effectivement chacun ses goûts , mais pour être plus précis c'est affligeant de niaiseries.( 3 minutes de visionnage suffisent à avoir envie de fracasser sa TV )
Et ne parlons pas de la VF

LolYangccool

24 juillet 2021 à 14:41

« mais pour être plus précis c'est affligeant de niaiseries »
C'est effectivement de ça que j'ai peur : ça n'a pas l'air de voler très haut...

Sylvain

24 juillet 2021 à 15:12

La bande-annonce de la première saison m'avait fait un peu peur. Puis je me suis laissé prendre, comme presque tous ceux qui se sont lancés. Évidemment on aime plus ou on aime moins, mais y'a pas eu 20 nominations aux Emmys pour rien.

Calvin

24 juillet 2021 à 15:25

oui un peu comme Cannes , ou l'affiche de certains films primés est enlevée avant même que la colle soit sèche...

Hadrien

24 juillet 2021 à 15:38

Habituellement je ne regarde jamais de séries mais je me suis laissé prendre par curiosité, et j'aime bien. Par contre les voix sont mauvaises, on a l'impression de regarder une vieille série américaine des années 2000 c'est dommage. Le scénario, la bonne humeur et l'humour de Ted me plaisent bien par contre.

Sylvain

24 juillet 2021 à 15:46

@Calvin et Hadrien : si vous regardez en VF une série dont une bonne partie de la mécanique comique est basée sur l'opposition entre l'américain et le britannique, il n'est pas tout à fait impossible que vous passiez à côté d'une bonne partie du sujet.

Calvin

24 juillet 2021 à 16:12

je ne regarde JAMAIS un film ou série en VF

fabien77880

24 juillet 2021 à 16:29

VOSTFR pour moi, toujours !! Une belle série pour une belle surprise

VanZoo

24 juillet 2021 à 17:47

Ça se regarde, voilà, pour moi, ni plus ni moins. Ni bonne ni mauvaise. Bonne prod, bon casting, structure narrative classique.

pim

24 juillet 2021 à 18:45

Ok je comprends l'idée derrière la VO, mais avec le STFR, vous ne perdez pas la moitié de l'action de vue ?! À moins d'avoir un œil sur les sous-titres et un autre œil sur l'image, comme les caméléons...

Image

Avec la langue qui attrape le pop-corn automatiquement dans le seau, sans les mains !

Calvin

24 juillet 2021 à 20:03

C’est juste une question d’habitude

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription