De nouveaux contenus musicaux pour GarageBand


Apple a ce soir lancé de petites nouveautés pour son application de création musicale GarageBand sur l'iPad et l'iPhone. Publiant un communiqué de presse pour l'occasion, Apple annonce l'arrivée de nouveaux packs musicaux ainsi que de sessions vidéo fournissant les instructions étapes par étapes pour reproduire certains morceaux des chanteuses Lady Gaga et Dua Lipa. Il y a également sept nouveau packs avec des boucles et des instruments créés spécifiquement pour l'occasion par sept producteurs : Boys Noize, Mark Lettieri, Oak Felder, Soulection, Take A Daytrip, Tom Misch et TRAKGIRL.


Garageband iPad iPhone

Ces nouveaux contenus sont fournis gratuitement au sein de la version 2.3.11 de GarageBand, sortie un peu plus tôt ce mois-ci : il peuvent être téléchargés dès aujourd'hui directement au sein de l'application.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

fabien77880

29 juillet 2021 à 18:19

Le signe évident que les appli pro ne sont pas prêt d’arriver

bulusglo

29 juillet 2021 à 19:11

@fabien77880 : quelle appli pro voudrait tu ?

fabien77880

29 juillet 2021 à 19:51

Logic, motion, FCP ….

Tguyfr

30 juillet 2021 à 11:58

Je ne vois pas le rapport… Il est évident que Logic sera mis au diapason de l’Atmos bientôt, mais cela n’a évidemment rien à voir avec ces packs d’appel publicitaires. Les deux produits évoluent à des rythmes assez différents. Pour mémoire les effets de remix sont d’abord apparus sur GB avant d’être portés sur Logic. La possibilité de mixer en Atmos sera certainement un critère de différenciation entre GB et Logic.

bulusglo

30 juillet 2021 à 19:51

Moi non plus je ne vois pas le rapport avec l'Atmos ?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription