L'Apple Watch Series 7 déjà enregistrée en Russie


Après l'épuisement des stocks de l'Apple Watch Series 6 en titane, voici un nouveau signe concret de la commercialisation très prochaine de l'Apple Watch Series 7 : Apple vient d'enregistrer de nouveaux modèles de montres sous watchOS 8 auprès de la Eurasian Economic Commission, un organisme russe qui dévoile régulièrement les dépôts d'Apple avec plusieurs semaines d'avance. Les dépôts sont nombreux et concernent pour la plupart des modèles déjà existants qui seront bientôt mis à jour avec watchOS 8, mais il y a également six nouvelles références : A2473, A2474, A2475, A2476, A2477 et A2478.


Apple Watch Series 7 EEC

Nous voici donc en présence, sans grand doute possible, de la gamme qui sera présentée en septembre par Apple. Ces dépôts ne nous permettent pas d'en savoir plus sur les caractéristiques techniques des montres en question, mais ils nous confirment que l'Apple Watch Series 7 est bien en approche et qu'Apple est déjà en train d'effectuer les démarches nécessaires pour sa mise sur le marché.


Apple Watch Series 7 concept

Concept par Ian Zelbo et Jon Prosser (lire : Des rendus de l'Apple Watch Series 7)



Parmi les nouveautés attendues cette année, il y a notamment un nouveau design qui devrait arborer des bordures plus plates. Il a également été question de l'intégration d'un écran plus grand, Apple pouvant encore rogner sur les marges autour de la dalle. Il faut aussi s'attendre à un nouveau processeur plus puissant et économe en énergie. En revanche, l'Apple Watch Series 7 ne devrait pas intégrer de nouveaux capteurs.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (11)

pim

2 août 2021 à 18:14

C’est un peu la confirmation de la pérennité d’un modèle « Édition », car sinon, entre 40 et 44 mm, et entre alu et acier, cela ne fait que quatre nouveaux modèles ; pour arriver à six, il faut ajouter soit la céramique soit le titane.

Et d’ailleurs je mets une pièce sur le retour du modèle céramique blanche. Je suis sur qu’Apple va nous faire le coup de l’alternance un an sur deux entre céramique et titane ! Donc pour pour moi l’an prochain c’est le tour de la céramique.

bulusglo

2 août 2021 à 19:43

plm : à moins qu'ils nous surprennent avec de la terre cuite ?

gigatoaster

2 août 2021 à 22:21

Moi j’aime bien ma Ceramic s5 : elle est raccord avec mes chiottes. 😊

LolYangccool

2 août 2021 à 22:29

@pim : Pour moi ça fait 6 modèles ! Tu oublies les versions cellulaires.

LolYangccool

2 août 2021 à 22:33

Ca fait même 9 modèles en fait plutôt je pense...

pim

2 août 2021 à 23:21

Ah oui tiens ! Ou alors on table sur la disparition pure et simple du modèle WiFi seul. Ça craint de proposer une Apple Watch 7 sans cellulaire alors que la version 3 le propose depuis toujours !

LolYangccool

2 août 2021 à 23:38

J'espère pas ! Je n'ai pas besoin du cellulaire sur mon Apple Watch !

pim

2 août 2021 à 23:59

Mais si Tim Cook te l'offre ?

VanZoo

3 août 2021 à 00:33

J'attendrai la série 8 qui aura autre chose qu'un nouveau design à proposer

LolYangccool

3 août 2021 à 01:19

@pim : S'il m'offre le forfait à vie qui va avec je dis pas non effectivement !

fabien77880

3 août 2021 à 08:19

@vanzoo : ce que tout le monde attend c'est la glycémie mais quand celle-ci est parfaitement équilibré et que tu as pas de Diab. T2 ou 1 il n'y aura pas beaucoup d'intérêt

De mon coté je jure QUE pour le Cellular, car j'adore l'idée d'aller me promener sans mon iPhone (et encore plus l'été) avec mes airpods pro. Ou encore aller courir sans mon iPhone avec la possibilité d'appeler au cas ou il m'arrive quoi que ce soit...

Bref, pour moi, le futur n'est pas chez l'iPhone mais vers l'Apple Watch d'autant que l'iPhone mini 13 sera le dernier

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription