La Nano SIM de l'iPhone 5 est là


Des filiales allemandes de T-Mobile ont reçu de leur maison mère de nouvelles cartes SIM un peu spéciales : il s'agit de Nano SIMs ! Ces nouvelles puces sont encore plus petites que les Micro SIMs de l'iPhone 4 et de l'iPhone 4S, et quelques fuites laissaient entendre ces dernières semaines que l'iPhone 5 en serait équipé (voir dépêche : L'iPhone 5 aurait bien une Nano SIM).




Une note de l'opérateur téléphonique (ici traduite de l'allemand) accompagnait les colis :

Cher partenaire,
Vous recevez aujourd'hui une nouvelle génération de carte SIM destinée aux smartphones de dernière génération qui arriveront prochainement sur le marché. Rangez les cartes SIM, ne les entrez pas dans votre catalogue et ne les donnez pas aux clients. Nous vous informerons sous peu de la procédure à suivre.

Alors qu'aucun téléphone concurrent ne compte adopter ce nouveau format dans les prochaines semaines, il ne fait aucun doute de la destination finale de ces cartes : l'iPhone 5, dont on attend la présentation officielle dans les prochains jours (voir dépêche : Deux événements à la rentrée ?). Voilà donc une confirmation convaincante des rumeurs de cet été !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Gaius

4 septembre 2012 à 17:27

Je ne sais pas si elle est réellement plus petite au niveau de la puce, mais d'après cette photo, il semble que la technique de la découpe soit de remise ! De quoi palier aux très certaines ruptures de stock chez nos opérateurs !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription