Le trousseau d'iCloud arrive sur Edge sur Windows


Apple a hier soir sorti une nouvelle version 12.5 de son application iCloud pour Windows, qui permet de synchroniser les différents éléments du service de cloud d'Apple sur les ordinateurs fonctionnant sous Windows. Le logiciel apporte une gestion complète des mots de passe iCloud, ce qui était très attendu par certains utilisateurs. En février dernier, la version 12 de l'app apportait la prise en charge d'une extension Chrome pour le trousseau d'iCloud. Avec la version 12.5, le navigateur Edge de Microsoft est également de la partie.


iCloud pour Windows 12.5

Vous pouvez retrouver l'application iCloud pour Windows sur le Microsoft Store, et l'extension pour Edge sur cette page. En cas de doute, Apple a également mis en ligne une aide à la configuration.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Valrani

17 août 2021 à 10:02

Quelqu'un a testé sur chrome pour voir si ça marche bien ? Je me souviens plus les souci que j'avais eu mais en tout cas je l'avais viré au bout d'une journée

Sneyek

18 août 2021 à 01:27

Ca marches bien mais à chaque lancement de chrome il faut accéder à l’extension et entrer un code que le logiciel iCloud génère. C’est pas long mais à la longue c’est un peu chiant.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription