Développeurs : TestFlight débarque sur Mac


Après le lancement de la version bêta de Xcode Cloud à la fin du mois de juin, c'est au tour de l'application TestFlight de faire ses premiers pas sur Mac. Apple vient d'en informer les développeurs, qui peuvent télécharger le logiciel depuis le portail des développeurs. C'est la première fois que TestFlight, jusqu'ici l'apanage d'iOS, est disponible sur le Mac. Cet outil permet aux développeurs d'inviter des utilisateurs à tester les versions bêtas de leurs apps avant leur diffusion sur l'App Store.


Test Flight 3.2 Mac

TestFlight est disponible en version bêta sur la cinquième version bêta de macOS 12 Monterey. Le logiciel est pour le moment réservé aux développeurs : il faut être développeur enregistré auprès d'Apple pour distribuer des versions bêtas, mais également pour les utiliser. C'est bien sûr une limitation qui sautera une fois le logiciel finalisé, à la sortie de macOS Monterey cet automne sans doute.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

bulusglo

25 août 2021 à 13:55

Très bonne nouvelle, un pas vers l’intégration des plateformes, code once run anywhere Apple.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription