Apple vient de lancer
un programme de service pour les iPhone 12 et iPhone 12 Pro touchés par un problème de son. Apple a en effet identifié une
« défaillance possible d’un composant du module récepteur » avec une conséquence fâcheuse : le téléphone n'émet aucun son lorsque vous passez ou recevez des appels. Dans ce cas, il est nécessaire de remplacer le module en question et Apple propose désormais de le faire gratuitement.
Les modèles concernés ont été fabriqués entre octobre 2020 et avril 2021 et ce programme ne concerne que l'iPhone 12 et l'iPhone 12 Pro, avec une diagonale de 6,1" : l'iPhone 12 mini et l'iPhone 12 Pro Max n'ont pas ce défaut potentiel. Pour obtenir la réparation de votre iPhone, vous pouvez prendre rendez-vous dans un
centre de services agréé Apple, dans un
Apple Store ou contacter
l'assistance Apple pour organiser une réparation par envoi postal. Ce nouveau programme de service est valable dans les deux ans suivant l'achat de l'iPhone.
Mise à jour 20 août 2022 à 16:13 :
Près d'un an plus tard, la validité de ce programme a été étendue à trois ans.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des
tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !
Akamaru33
29 août 2021 à 11:57
Si on pouvait avoir l’Apple Care+ déjà dans plusieurs pays, dont en Belgique, ça serait sympa….