Apple Watch Series 7 : 41 mm, 45 mm et nouveaux cadrans


Oui, l'Apple Watch Series 7 sera bien déclinée dans de nouvelles tailles : 41 et 45 mm, contre 40 et 44 mm aujourd'hui. Cette petite évolution a d'abord fait l'objet de rumeurs sur les réseaux sociaux chinois, puis on a vu apparaître des bracelets mentionnant ces nouvelles tailles. Ce dimanche, c'est Mark Gurman qui a confirmé ce gain d'un millimètre dans sa newsletter Power On. Le journaliste de Bloomberg est connu pour ses sources irréprochables : on ne pouvait avoir meilleure confirmation que l'écran du prochain modèle d'Apple Watch sera effectivement plus grand. Mark Gurman ajoute qu'Apple a créé de nouveaux cadrans pour profiter au mieux de cet espace supplémentaire, et que les cadrans existants seront bien sûr mis à jour.


Cadrans Apple Watch

Pour le reste, Mark Gurman reste fidèle à ses indiscrétions précédentes : il ne faut pas s'attendre à de nouveaux capteurs cette année. L'Apple Watch Series 7 devrait avant tout mettre en avant son nouveau design, avec l'écran plus grand et le châssis aux bords plats, ainsi que quelques évolutions de routine (processeur plus puissant, autonomie améliorée, etc.). La présentation de l'Apple Watch Series 7 est imminente : la conférence de rentrée d'Apple doit se tenir d'ici la mi-septembre.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

fabien77880

30 août 2021 à 09:33

Donc même taille de boîtier mais 1mm de plus d ‘écran via le borderless ? Ou alors taille de boîtier d’1 mm de plus avec un écran naturellement plus grand et en plus, un borderless ? 🤔

Woodcutter

30 août 2021 à 09:53

Pour moi les 41 (ou 45 mm) sont la taille du boîtier, pas la taille de l’écran. C’est d’ailleurs indiqué dans les caractéristiques de l’Apple Watch.
Et logiquement oui, si boîtier plus grand, écran plus grand.

Ysix

30 août 2021 à 10:00

Je crois que la question (que je me pose également) est :
Est-ce que l’augmentation de la taille de l’écran n’est dû qu’à l’augmentation de la taille du boîtier ? Ou est ce que l’écran occupe également une plus grande proportion du boîtier (autrement dit, est ce qu’à boîtier égal, la taille de l’écran aurait augmenté) ?

Le second cas donnerait une augmentation de la taille d’affichage plus conséquent

Moi qui hésitais sur la taille pour remplacer ma S0 42mm, la 41 mm me semble parfaite

BaptisteC

30 août 2021 à 11:04

Je ne compte pas remplacer ma série 6 cette année mais c’est la première fois que je me pose la question sur la taille que je devrais choisir !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription