Sans doute pas de tensiomètre sur l'Apple Watch Series 7

1er septembre 2021 à 14:08


Dans son article prévenant d'un probable retard de production pour l'Apple Watch Series 7, le Nikkei donnait hier un autre détail sur la prochaine gamme de montres connectées d'Apple : un tensiomètre ferait son apparition. Une indiscrétion qui tranche avec les rumeurs de ces derniers mois, selon lesquelles il faudrait plutôt s'attendre à un statu quo sur le front des capteurs de santé. Si le pépin de production de l'Apple Watch Series 7 a bien été confirmé par Bloomberg dans la foulée de la publication du Nikkei, ce n'a pas été le cas pour le tensiomètre. Aujourd'hui, le célèbre journaliste Mark Gurman enfonce le clou : il n'y a « aucune chance » que cela arrive, a-t-il indiqué sur Twitter.


Capteurs Apple Watch Series 6

Les capteurs de l'Apple Watch Series 6



Avec l'Apple Watch Series 7, Apple compterait plutôt séduire avec un nouveau design aux bords plats et de nouveaux écrans plus grands, en plus de quelques améliorations de routine comme l'intégration d'un processeur plus puissant et économe en énergie. Les nouveaux modèles d'Apple Watch sont traditionnellement présentés en septembre, en même temps que la nouvelle fournée d'iPhone. On ne sait pas si cela sera le cas cette année, mais il faut quoi qu'il en soit s'attendre à une commercialisation avant les fêtes.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

fabien77880

1er septembre 2021 à 16:27

Zarck

1er septembre 2021 à 16:47

Tensiomètre sur la version 8
Alcotest sur la version 9
etc, etc, etc...

VanZoo

1er septembre 2021 à 17:06

Un alcotest dans un pays qui a l'alcool pour religion ?

fabien77880

1er septembre 2021 à 17:08

Il va vraiment falloir qu’esthétiquement ça dépote pour faire décoller les ventes de la S7…Je pense que leur stratégie c’est de mettre à jour la SE pour en vendre le max à un prix « entre 2 »

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription