Un second Apple Event dans les prochaines semaines

13 septembre 2021 à 09:22


Trois mois après la WWDC, c'est reparti pour les annonces avec l'événement de rentrée d'Apple qui se tiendra ce mardi 14 septembre. De nombreuses nouveautés sont attendues pour cet automne et il y aura des déçus demain, prévient Mark Gurman. Selon le journaliste de Bloomberg, Apple aurait décidé d'organiser deux événements distincts pour cette fin d'année 2021 : certaines annonces attendront « plusieurs semaines » supplémentaires, ce qui devrait nous mener au mois d'octobre.

Il est tout à fait habituel qu'Apple organise plusieurs événements distincts pour répartir les annonces de la fin d'année. En 2020, il y a même eu trois conférences, l'iPhone 12 ayant trop de retard pour être dévoilé début septembre. Pour cette année 2021, on devrait découvrir l'iPhone 13, l'Apple Watch Series 7 et les AirPods 3 dès demain. Et selon Mark Gurman, l'événement d'octobre sera plutôt consacré au Mac et à l'iPad.


Apple Events automne 2020

Il y aura largement de quoi remplir un second événement. Du côté du Mac, on s'attend à la présentation de la refonte du MacBook Pro haut de gamme (14" et 16") avec la puce Apple M1X, qui devrait également équiper un nouveau Mac mini haut de gamme. Du côté de l'iPad, le modèle le plus attendu est l'iPad mini 6 avec son design inspiré de celui de l'iPad Air, peut-être un iPad Air 5 avec des améliorations de routine et l'iPad 9 avec une puce plus rapide. Seule petite incertitude, il est possible que l'iPad 9 soit commercialisé avec un peu d'avance sur les autres modèles afin de ne pas rater trop de ventes chez les étudiants qui s'équipent pour la rentrée.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez les produits d'Apple sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

bunios

13 septembre 2021 à 15:28

Vivement Octobre pour ma part, j'ai hâte de voir ces nouveaux MacBook Pro 14" et 16" en Octobre...et leurs prix....

A+

Sedinho

14 septembre 2021 à 02:29

Bon demain j’attend, mais je pense que la pkus grosse attente est cette fameuse maj de l’ipad mini et la maj sur les macbook pro et le mac mini aussi. Je me tate vraiment sur un portable ou le mac mini en M1X et l’ipad mini pour la famille j’attend. Pour l’iphone il est possible que je tienne encore 1an avec mon Xr.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription