Apple Fitness+ lancé en France cet automne

15 septembre 2021 à 05:42


Les cours de sport d'Apple Fitness+, lancés en décembre dernier dans certains pays anglophones, vont débarquer dans quinze nouveaux pays cet automne. Dans la liste, il y a deux pays francophones : la France et la Suisse, en plus de l'Allemagne, l'Arabie saoudite, l'Autriche, le Brésil, la Colombie, les Émirats arabes unis, l'Espagne, l'Indonésie, l'Italie, la Malaisie, le Mexique, le Portugal et la Russie. Les sessions resteront en anglais, pour le moment tout du moins, mais Apple va s'ouvrir à un plus large public grâce à des sous-titres qui seront disponibles en français, allemand, espagnol, italien et portugais du Brésil.


Apple Fitness+ France

Apple a profité de la conférence d'hier soir pour annoncer quelques petites nouveautés pour Apple Fitness+ : la méthode Pilates, la méditation guidée, et des nouveaux programmes pour se préparer à la saison de ski. Apple a également annoncé la prise en charge de SharePlay pour l'entraîner à distance avec des amis. En France, Apple Fitness+ coûtera 9,99 € par mois avec un mois d'essai gratuit, et il y aura trois mois offerts pour l'achat d'une Apple Watch. On ne sait pas pour le moment si Apple adaptera son offre Apple One pour y intégrer Apple Fitness+ en France.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

fabien77880

15 septembre 2021 à 08:28

Pourquoi n’adopterait il pas l’offre Apple one ? Ils sont obligés de le faire pour une même prestation ? Sinon ça fera moins de tentation pour s’abonner …

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription