Les AirPods 3 toujours en route pour cet automne ?

15 septembre 2021 à 17:45


S'il y a une nouveauté dont on imaginait pas l'absence lors de la conférence de rentrée d'Apple hier soir, c'était bien les AirPods 3. Après des mois de rumeurs insistantes, la rampe de lancement était parfaite pour accompagner l'iPhone 13 et déclencher des ventes additionnelles lors de la commercialisation des nouveaux smartphones d'Apple la semaine prochaine. Selon un rapport de DigiTimes, cité par MacRumors, ce ne serait que partie remise : les nouveaux petits écouteurs sans fil d'Apple seraient bien en production et leur sortie serait donc toujours dans les tuyaux pour cet automne.


Design AirPods 3

(lire : Le design des AirPods 3 en fuite ?)



Un second Apple Event devrait être organisé en octobre pour la présentation de nouveaux Macs. Apple pourrait-elle profiter de l'occasion pour lever le voile sur les AirPods 3 ? Une autre possibilité, peut-être plus probable, serait qu'Apple annonce les AirPods 3 dans les prochaines semaines par simple voie de communiqué de presse, comme cela a déjà été le cas pour de précédents modèles. Il ne devrait après tout y avoir aucune nouveauté technique particulière nécessitant une présentation sur scène.

Rappelons que les AirPods 3 devraient largement s'inspirer du design des AirPods Pro, avec une tige réduite par rapport aux modèles actuels. Les nouveaux modèles seraient toujours dépourvus d'embouts en caoutchouc et il n'y aurait pas non plus de technologie de réduction du bruit. Vendus avec un boîtier de recharge sans fil par défaut, ces nouveaux modèles pourraient être un peu plus chers et Apple pourrait choisir de conserver les AirPods 2 au catalogue en entrée de gamme. Si vous ne souhaitez pas attendre, vous pouvez retrouver d'importantes remises sur les modèles actuels sur notre comparateur de prix.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Nouvelle analyse : AirPods

Retrouvez les AirPods sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

fabien77880

15 septembre 2021 à 18:26

Même si je ne suis pas la cible, pourquoi diable ne pas avoir fait saliver avec, comme pour l’AW, une disponibilité plus tard.

LoTsey

15 septembre 2021 à 18:34

Peut-être car il n’y a pas grand chose pour saliver justement 😅
La même chose qu’avant avec juste un nouveau design… et plus cher 😁

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription