Apple Store fermé, les précommandes de l'iPhone 13 lancées à 14h

17 septembre 2021 à 07:17


C'est à 14 heures ce vendredi qu'Apple lancera les précommandes de l'iPhone 13 et de l'iPhone 13 Pro, trois jours après leur présentation. Pour préparer ce lancement, l'Apple Store en ligne vient de fermer ses portes et Apple donne rendez-vous pour le début d'après-midi. Les revendeurs officiels se lanceront au même moment, parfois avec de petites remises chez les opérateurs téléphoniques.


Apple Store fermé précommandes iPhone 13

Les premières livraisons sont attendues dans une semaine, le vendredi 24 septembre. Comme chaque année, les stocks seront limités et il vaut mieux commander rapidement si vous comptez faire partie des premières salves de livraisons. Les délais des modèles les plus populaires ont en effet tendance à augmenter rapidement chaque année dans les heures (voire les minutes) qui suivent le lancement des précommandes.
iPhone sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

Consomacteur

17 septembre 2021 à 09:37

«  Comme chaque année, les stocks seront limités et il vaut mieux commander rapidement si vous comptez faire partie des premières salves de livraisons. » ou comment entretenir l’art de manque, de besoin, d’envie de produits …

Ces « non événements » ou peu de changements sont une année « blanche » pour Apple et les consommateurs.

Du nord américain à l’Europe, la pénurie est bien là, et Apple maximise ces profits avec le peu de marge de manœuvre en terme de composants nouveaux qu’elle peut avoir à sa disposition.

Pourquoi avoir encore des gammes ou se mélangent : lightning et USB-C, écran bord à bord et écran avec marge (iPad et iMac) processeur A13, A14, A15 et Série M1 ? Pourquoi ne pas retirer tous ces « vieux produits » ?

Si le marché se remet en route (espérance 2022), Apple lâchera les vannes, et proposera des vraies nouveautés et fera du ménage dans ses lignes de produits trop diffuses et incompréhensibles. Mon petit doigt me dit que certaines des rumeurs de cette année étaient parfaitement justes … Apple a juste garder ses nouveautés au panier chaud ….

fabien77880

17 septembre 2021 à 14:02

@consomacteur : oui et non, de mon point de vu, les iPad 9, les série SE permettent à Apple d'avoir une marge super confortable (au moins autant que les produits AAA). Elles le sont encore plus la 2eme voire la 3eme année quand les produits restent au catalogue longtemps au même prix ... c''est une mine d'or ces produits là donc avec de l'usbC, du bord à bord, il faut ressortir une autre planche de dessin deja existante (voire une nouvelle) et donc plus couteuse...et qui dit plus couteuse avec même marge dit, prix du produit fini en hausse

fabien77880

17 septembre 2021 à 14:07

en tout cas, je suis bien d'accord qu'autant les Mac et les iPad, chapeau bas Apple avec les puces M1 qui font enfin des Macs taillés pour l'avenir et surtout ultra capable pour le prix, mais pour le reste de la dernière conf, c'est pas ouf....

Excepté l'iPad mini mais on revient toujours au même, il a pris 100€ le bestiau donc à presque 600€ les 64Go (ce qui est minable sur un iPad vs iPhone mini 13 128Go ) ça fait mal au derrière d'autant que si tu veux 128Go pour être plus tranquille et durable, bah tu peux pas, faut prendre le 256Go qui coute lui, presque aussi cher qu'un iPad Pro M1 128Go.... WTF !!

Consomacteur

18 septembre 2021 à 10:28

Entièrement d’accord avec vous fabien77880.
En fait, quand je parlais d’année blanche pour Apple, ce n’est pas financièrement mais plutôt matériellement.
c’est le bon terme, une mine d’or ces « vieux » produits.
Mais c’est surtout pour justifier l’injustifiable : le prix de l’iPad mini est un bon exemple

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription