Un chargeur USB-C pour l'Apple Watch SE

17 septembre 2021 à 09:10


Pour recharger l'Apple Watch Series 7 dévoilée mardi, Apple a lancé un nouveau chargeur magnétique USB-C pour prendre en charge la fonctionnalité de charge rapide de sa nouvelle gamme de montres. Dans la foulée, Apple a renouvelé toutes ses références d'Apple Watch SE pour intégrer ce nouveau chargeur à la place de l'ancien modèle USB-A. L'Apple Watch SE ne chargera pas plus vite avec ce nouveau chargeur, mais ce modèle tourne donc la page de l'USB-A.


Apple Watch SE chargeur USB-C

Si Apple ne vend plus ses anciens stocks, ce n'est pas le cas des autres boutiques : il faut s'attendre à une cohabitation des anciens et des nouveaux modèles chez les revendeurs dans les prochaines semaines. Si vous comptez investir dans une Apple Watch SE et que vous ne l'achetez pas directement auprès d'Apple, pensez donc à vérifier quel est le modèle de chargeur fourni. S'il n'est pas spécifiquement indiqué que le câble de charge est au format USB-C, alors il s'agit d'un ancien modèle toujours en USB-A.

Apple Watch sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

fabien77880

17 septembre 2021 à 12:27

alors là j'ai du mal a comprendre...autant les S6 et S7 ok mais les SE destinés aux non exigeant, aux enfants voire aux seniors qui ont un iPhone SE lightning USBA, un iPad classique USBA, on va leur faire acheter de l'usbC pour aucune amélioration ???
Moi, pas comprendre

JCHO

17 septembre 2021 à 13:05

ce n'est pas une question de cible, mais de rationalisation de production. Apple tourne la page de l'usb-a, et ne fournit plus aucun équipement, quel qu'il soit, avec cette connexion.

fabien77880

17 septembre 2021 à 13:51

@JCHO : oui pas faut, faudrait donc voir si l'iPhone SE et le 11 ont aussi un usbc-lightning ...
Après, peut-être qu'avec du 20W, cela permet quand même à l'AW SE de gagner quelques minutes voire même de petites dizaines de minutes de charge ....

JCHO

17 septembre 2021 à 13:54

pour le 11, je te le confirme

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription