Sortie fin octobre pour macOS 12 Monterey ?

22 septembre 2021 à 08:25


Apple n'oublie pas le Mac ! Après la sortie de iOS 15, watchOS 8 et tvOS 15 ce lundi, les développeurs de Cupertino s'intéressent de nouveau à macOS 12 Monterey avec la publication hier soir d'une septième version bêta, trois semaines après la précédente. Cette nouvelle mouture a la particularité d'activer à nouveau la prise en charge de SharePlay, la fonctionnalité qui permet de partager une musique, une vidéo ou son écran avec ses amis via FaceTime.


macOS 12 SharePlay

Apple a également sorti la première version bêta d'iOS 15.1 avec SharePlay au menu, ce qui nous donne un indice intéressant : cette fonctionnalité étant commune aux différents systèmes d'Apple, la sortie de macOS 12 Monterey et d'iOS 15.1 devrait être simultanée. Ce qui, si Apple conserve son rythme de développement habituel, devrait nous amener à la fin du mois d'octobre.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Cmoi

22 septembre 2021 à 17:55

Je pense qu'Apple a abusé en ne rendant pas éligible à Monterey les MacBookPro et Air de 2013 et 2014, alors que le hardware permettait sans concessions cette màj. C'est vraiment dommage!

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription