L'Apple Watch Series 7 lancée en octobre ?


L'Apple Watch Series 7 a été présentée en même temps que l'iPhone 13 en septembre, mais Apple a pris du retard dans sa production et n'a pas été en mesure d'annoncer une date de lancement précise tout de suite. La nouvelle gamme de montres doit ainsi sortir « cet automne », sans plus de précisions pour le moment. Selon Jon Prosser sur Front Page Tech, la commercialisation pourrait avoir lieu dès ce mois d'octobre : les précommandes auraient lieu dès la semaine prochaine et les premières livraisons au milieu du mois.


Apple Watch Series 7

Si Jon Prosser a parfois d'excellentes sources, il lui arrive aussi d'extrapoler au risque de se tromper. Cette indiscrétion est donc à prendre avec recul en attendant d'en savoir plus. Apple ne peut de toutes façons pas attendre trop longtemps : un lancement trop proche des fêtes de fin d'année est toujours problématique pour la gestion des stocks.

Mise à jour 18:31 :
Dans un e-mail envoyé à ses clients et repéré par AppleTrack, Hermès indique une ouverture des précommandes le vendredi 8 octobre. Voilà qui semble se préciser...
Apple Watch sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

fabien77880

3 octobre 2021 à 09:09

C’est quand même super bizarre qu’Apple ne mette pas en avant cette date ? On est le 3 octobre, la montre a été présentée et aucune date n’est visible et mis en avant pour donner envie …
C’est aussi sûrement qu’ils sont pas encore sûr d’être prêt pour le 8…

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription