Apple Watch Series 7 : des stocks limités au lancement


Près d'un mois après sa présentation, Apple a hier annoncé le calendrier de lancement de l'Apple Watch Series 7 : les précommandes seront ouvertes ce vendredi 8 octobre à 14 heures et les premières livraisons auront lieu une semaine plus tard, le vendredi 15 octobre.

Avant même la présentation de la montre, les rumeurs s'étaient montrées pessimistes au sujet de la production : Apple aurait rencontré un problème dans l'assemblage des nouveaux modèles cet été, et plusieurs observateurs avaient prévenu qu'il faudrait s'attendre à des retards. Apple a tout de même dévoilé l'Apple Watch Series 7 en même temps que l'iPhone 13 au début du mois de septembre, mais avec décalage de trois semaines pour sa commercialisation effective.


Apple Watch Series 7

Ce lancement différé permettra-t-il à Apple de remplumer ses stocks ? Pas sûr : selon Jon Prosser sur Front Page Tech, les quantités disponibles seraient encore très limitées au lancement. Si le succès est au rendez-vous pour ces nouveaux modèles, les délais pourraient très rapidement s'envoler suite au lancement des précommandes cette semaine. Vous voilà donc prévenus : si vous comptez faire partie des premiers à recevoir votre exemplaire, il vous faudra être réactif dès la réouverture de la boutique en ligne d'Apple ce vendredi à 14 heures.

Apple Watch sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

fabien77880

5 octobre 2021 à 10:19

le fait d'avoir eu de gros soucis d'assemblages dû au redesign complet ne présume pas une "avalanche" de défauts à moyen terme ?

Hangaroa

5 octobre 2021 à 18:26

ca fait réfléchir tout cela je vois pas l'intérêt de prendre une séries 7 en janvier...

cem

6 octobre 2021 à 08:09

Comme l’iPhone 13 , l’Apple Watch 7 semble être une version mature de la génération précédente. Mais le gros changement pour les deux sera très probablement en 2022 selon les bruits qui courent. A acheter si on en éprouve le besoin ou l’envie. Je garde mon Apple Watch Zéro (1st Gen) pour le moment

Hangaroa

6 octobre 2021 à 10:25

@Cem...
impressionnant.. elle fonctionne toujours bien ?
Moi ce qui me fait un peu peur dans la séries 7 c'est l'autonomie.. le processeur ne change pas mais le grand écran bordeless risque de faire baisser l'autonomie.. je vais attendre les premiers retours.. je n'ai pas de montre.. donc je suis pas pressé

cem

10 octobre 2021 à 10:09

@Hangaroa
Contrairement à mes AirPods (1gen) qui ont rendu l'âme au bout de 2 ans et demi (batteries HS), mon Apple Watch 1st Gen 2015 tient encore la journée et même un peu plus..

Je ne lui demande pas plus que de me donner l'heure et me notifier les messages.

Pour le reste il est beaucoup trop lent (connexion BT avec iPhone).

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription