Apple Watch Series 7 : des délais jusqu'à fin novembre


Suite au lancement des précommandes de l'Apple Watch Series 7 vendredi dernier, les délais des différents modèles se sont très rapidement envolés sur l'Apple Store. Il y a désormais jusqu'à cinq semaines d'attente sur les modèles en aluminium, un mois sur les modèles en acier et même six semaines pour les modèles en titane qui nécessitent de patienter jusqu'à la fin du mois de novembre. Quelques références de modèles en aluminium sont disponibles sans attente, mais c'est plus l'exception que la règle.


Délais Apple Watch Series 7 titane

Les rumeurs avaient prévenu : Apple a rencontré des difficultés de production cet été et le lancement trois semaines après l'iPhone 13 n'a pas suffi pour remplumer les stocks. Selon le modèle choisi, il faudra donc attendre le temps qu'Apple parvienne à rattraper son retard de production. Il est possible de gagner un peu de temps en passant chez Amazon, qui affiche des délais un peu plus restreints (il faut ajouter l'Apple Watch souhaitée au panier pour obtenir la date d'expédition) sur de nombreux modèles, mais il y aura tout de même plusieurs semaines d'attente dans la plupart des cas.

Apple Watch sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Yann7

11 octobre 2021 à 18:12

incroyable pour une montre qui n'est qu'une mise à jour de la 6!

pim

12 octobre 2021 à 06:35

@ Yann7 :

La seule réelle nouveauté est l’écran, or justement visiblement c’est là que ça coince : ce serait beaucoup plus complexe à fabriquer que l’ancien modèle. C’est donc clairement une nouveauté sortie trop tôt, il faut y voir une conséquence de la crise du Covid.

Avec des produits dont les spécificités sont fixées des années à l’avance (on a parlé de deux ou trois ans pour les capteurs photos de l’iPhone 13, si je me souviens bien), je pense que l’on n’est qu’au début de ce genre de problèmes soit de nouveautés très réduite ou qui arrivent trop tôt, ou un peu un mélange des deux comme ça semble être le cas ici.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription