iOS 15.0.2 sort avec plusieurs correctifs


Dix jours après iOS 15.0.1 qui corrigeait le bug de déverrouillage de l'iPhone 13 par l'Apple Watch, c'est au tour d'iOS 15.0.2 d'entrer en piste ce lundi soir avec de multiples autres correctifs. Cette nouvelle mise à jour corrige cinq bugs principaux selon les notes de version communiquées par Apple : un bug qui conduisait à la suppression de photos de la bibliothèque enregistrées depuis l'application Messages suite à la suppression de la discussion ou du message associé, un bug qui empêchait les porte-cartes en cuir avec MagSafe de se connecter à l'application Localiser, un bug qui empêchait les AirTags d'apparaître dans l'onglet Objets de l'application Localiser, un bug de CarPlay qui ne parvenait pas à ouvrir les applications audio ou à se déconnecter pendant la lecture, et un bug conduisant à l'échec de la restauration ou de la mise à jour de l'iPhone 13 ou de l'iPad mini 6 avec le Finder ou iTunes.


iOS 15.0.2

Examen de la vue gratuit !



Comme d'habitude, vous trouverez iOS 15.0.2 dans l'applications Réglages > Général > Mise à jour logicielle. iPadOS 15.0.2 est également de sortie pour les utilisateurs d'iPad, avec les mêmes correctifs lorsque cela s'applique.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

Odawin

12 octobre 2021 à 08:13

Toujours rien pour le bug de notifications, ça commence à devenir pénible :|

Valrani

12 octobre 2021 à 08:26

C’est quoi le bug de notification ?
Moi j’ai parfois un écran noir en ouvrant l’appareil photo depuis le Lock Screen. Je suis obligé de déverrouiller l’iPhone, kill l’application et la relancer …

Odawin

12 octobre 2021 à 08:34

Je ne reçois plus les notifications de messages (ainsi que les pastilles sur l'icône de l'app) pour les app de messagerie (WhatsApp et Messenger dans mon cas), obligé de les ouvrir à chaque fois pour que ça soit mis à jour. Et j'ai déjà tout essayer pour corriger ça, rien à faire.

Je suis loin d'être le seul dans ce cas, sur un groupe facebook beaucoup ont le même problème

Djeuz

12 octobre 2021 à 13:50

Bonjour à tous, j’ai fait une réinstallation de zéro avec iOS 15 et idem ici, problème de notification sur mail. Mais dans l’ensemble ça marche bien, et j’apprécie la nouvelle interface des paramètres.

Desie

12 octobre 2021 à 19:01

Après la mise à jour de mon iPhone 12 mini je suis coincé je n’arrive plus a rien faire on m’affiche l’installation du logicielle A- Mac B.V.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription