Apple étend son programme SAV pour les AirPods Pro qui grésillent


En octobre dernier, Apple avait mis en place un programme SAV pour les AirPods Pro présentant des problèmes de son, comme des grésillements, des bruits statiques ou un fonctionnement incorrect de la technologie de réduction du bruit avec une baisse du son de basse ou une augmentation des sons en arrière-plan. Initialement valable dans les deux ans suivant l'achat des écouteurs, le programme vient d'être porté à trois ans, ce qui offre une sécurité supplémentaire aux utilisateurs potentiellement concernés.


AirPods Pro programme SAV

Ce programme de service s'adresse uniquement aux utilisateurs d'AirPods Pro qui ont été fabriqués avant octobre 2020 : le défaut causant ce problème a été corrigé sur les modèles conçus ultérieurement. Si vos modèles sont touchés, vous avez donc désormais trois ans suite à leur achat pour obtenir un remplacement gratuit de l'AirPod Pro concerné (le gauche, le droit ou les deux) par Apple ou un centre de services agréé Apple. Vous pouvez obtenir tous les détails sur ce programme sur cette page.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez les AirPods sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (8)

Valrani

14 octobre 2021 à 11:55

Je m’aperçois que les AirPods Pro que j’ai acheté en janvier 2021 on enfaite été fabriqués en août 2020 ! Donc éligibles. Jusqu’à présent RAS

flo087

14 octobre 2021 à 14:40

comment ont voit la date de fabrication?

Valrani

14 octobre 2021 à 15:39

C’est pas marqué tu dois prendre le numéro série que tu trouves dans les réglages et le rentrer sur un site, comme celui ci
http://www.chipmunk.nl/klantenservice/applemodel.html

flo087

14 octobre 2021 à 15:48

ok merci 👌👌

Yovomaltine

14 octobre 2021 à 16:07

Merci pour le tuyau Valrani. Ma première paire d'Airpods Pro que j'ai reçu le jour du lancement avait les problèmes éligibles au programme de remplacement d'Apple. Apple me les a donc remplacé l'été dernier sans problème.
En revanche, en vérifiant sur le site que tu donnes, je me rends compte que ma "nouvelle" paire a aussi été fabriquée en Octobre 2019. Donc en gros elle fait partie des batch défectueux.
Du coup, je me demande si je vais avoir les mêmes problèmes, et si c'est le cas est-ce qu'Apple va de nouveau me les échanger...

Valrani

14 octobre 2021 à 16:17

Pas de souci. A priori si tu as acheté tes premiers AirPods il y a moins de 3 ans ils peuvent pas refuser, autant de fois que le problème apparaîtra.
En tout cas je suis étonné qu’on puisse avoir des unités aussi anciennes, j’avais cru comprendre que Apple travaillait à flux tendu d’habitude …

Yovomaltine

14 octobre 2021 à 16:26

J'espère bien qu'ils me les changeront si le problème se présente à nouveau.
Oui je suis aussi étonné.
Mais encore plus étonné qu'ils m'ait remplacé mes anciens par une paire à priori d'une série ancienne, et donc potentiellement défectueuse

LoTsey

14 octobre 2021 à 18:39

Moi je l’ai ai fait changé une fois l’an dernier et plus de soucis depuis 🤞

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription