Apple TV+ : de nouvelles sorties et bande-annonces


Ces dernières semaines ont été riches en sorties et en bande-annonces pour Apple TV+, le service de streaming d'Apple. Le 1er octobre est notamment sorti Blush, un court-métrage d'animation écrit et réalisé par Joe Mateo et produit par John Lasseter. « Blush suit le parcours d’un horticulteur-astronaute perdu dont la survie est menacée après son atterrissage en catastrophe sur une planète naine désolée. Suite à sa rencontre avec un visiteur éthéré, le voyageur, autrefois solitaire, découvre la joie de construire une nouvelle vie et réalise que l’univers lui a offert un étonnant salut. »




Le 8 octobre sont sortis les deux premiers épisodes de Acapulco, une série avec Eugenio Derbez, Damián Alcázar, Raphael Alejandro et Enrique Arrizon et écrite par Austin Winsberg, Eduardo Cisneros et Jason Shuman. « 1984. Maximo, un jeune mexicain voit son rêve se réaliser quand il obtient le poste de sa vie dans la station balnéaire la plus prisée d'Acapulco. Mais il se rend vite compte que ce travail est bien plus compliqué qu'il ne l'imaginait, car toutes ses croyances et sa morale commencent à être remises en question... » Il y aura dix épisodes avec une diffusion hebdomadaire chaque vendredi.




Toujours le 8 octobre a débuté la série animée pour enfants Get Rolling With Otis, ou Otis, à la rescousse ! en version française. « Bienvenue à la ferme laitière de Long Hill, la maison d’Otis le tracteur et de toute sa bande. Otis est petit, mais il a un grand cœur. Chaque fois qu’il voit quelqu’un dans le besoin, il ralentit pour voir ce qui ne va pas et fait tout pour l’aider. » Neuf épisodes sont au programme.




Ce vendredi 15 octobre sort Puppy Place, une série pour enfants qui suit les aventures d'une fratrie qui recueille des chiens et tente de leur trouver une nouvelle maison. L'histoire est basée sur un livre écrit par Ellen Miles. Il y a huit épisodes.




Apple a également publié une nouvelle bande-annonce pour sa série de science-fiction Invasion qui fera ses débuts le vendredi 22 octobre. C'est une grosse production créée par Simon Kinberg et David Weil, avec au casting Sam Neill, Shamier Anderson, Golshifteh Farahani, Firas Nassar et Shioli Kutsuna. « Alors que la Terre est visitée par des extraterrestres qui menacent l’humanité, cinq personnes ordinaires dispersées sur la planète s’efforcent de donner un sens aux évènements dont ils sont témoins et au chaos qui les entoure. »




Le 29 octobre sortira Swagger, une série de Kevin Durant et Reggie Rock Bythewood inspirée de la jeunesse du basketteur Kevin Durant. « Une série sur le monde du basket, créée par le joueur Kevin Durant, qui suivra les joueurs, les familles et les entraîneurs dans la Ligue Amateur de Washington, DC. Des personnages qui devront trouver un équilibre entre leurs rêves et leurs ambitions. » Il y aura dix épisodes, dont trois au lancement avec une diffusion hebdomadaire ensuite.




Il y a aussi une nouvelle bande-annonce pour la série The Shrink Next Door qui sortira le 12 novembre. Avec Will Ferrell et Paul Rudd, c'est l'histoire d'un psychiatre qui s'incruste de manière inquiétante dans la vie d'un de ses patients. Il y aura huit épisodes, avec trois disponibles dès le lancement et une diffusion hebdomadaire par la suite.




Le 19 novembre sortira la série animée Harriet The Spy, basée sur un livre de Louise Fitzhugh et écrite et dirigée par Will McRobb. « Plus que toute autre chose, Harriet veut être écrivaine, et pour être un bonne écrivaine, elle devra tout savoir. Et tout savoir signifie qu’elle devra espionner tout le monde ! »




Le 25 décembre, ce sera au tour du film The Tragedy of Macbeth, avec Denzel Washington, Frances McDormand, Brendan Gleeson, Corey Hawkins et Harry Melling. Réalisé par Joel Cohen, le film est une nouvelle adaptation de la tragédie MacBeth d'après William Shakespeare.




Enfin, la série The Afterparty sera diffusée à partir de janvier 2022. Il s'agira d'une série à la fois policière et comique qui se déroule suite à une soirée étudiante où il y a eu un mort : les huit épisodes donnent la perspective de la nuit en question par chacun des protagonistes. Créée par Christopher Miller, la série met à l'affiche Tiffany Haddish, Sam Richardson, Zoë Chao, Ben Schwartz, Ike Barinholtz, Ilana Glazer, Dave Franco, Jamie Demetriou et John Early.



Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

magister

15 octobre 2021 à 19:06

Ça ne donne pas vraiment envie... Déjà, Fondation c'est aussi palpitant et surprenant qu'un discours de Tim Cook, le soir d'un Apple Event mineur, alors ce qui est annoncé, bof : peut-être pour les très jeunes enfants et les ados bien propres sur eux - comme ceux dans une pub Apple de Noël. Mais je ne vois pas Apple produire le prochain GOT et encore moins Squirt Game.

skylex

15 octobre 2021 à 21:46

@magister : c’est volontaire la typo sur Squid Game ?

Adrianito

16 octobre 2021 à 02:39

@magister il y a quand même des réussîtes sur AppleTv+. The Morning Show vaut le détour, For all Mankind est une vraie bonne série, See est assez divertissante, Dickinson très réussie. Bon y a le succès de Ted Lasso que je n’explique vraiment pas tellement c’est creux mais tout n’est pas à jeter. Pour un service qui a à peine plus d’un an et part de 0, on ne pouvait pas leur demander d’avoir le catalogue d’un siècle de Disney non plus.

Revan

16 octobre 2021 à 13:29

Il y a définitivement quelques bonnes séries sur Apple TV+ Je serais curieux de connaître la répartition entre ceux qui paient et ceux qui profitent de l'abonnement offert.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription