macOS 12 Monterey sortira le 25 octobre


C'est le lundi 25 octobre que la version finale de macOS 12 Monterey sera enfin déployée auprès du grand public. Apple a profité de sa dernière conférence de l'année, largement consacrée au Mac avec la présentation des nouveaux MacBook Pro, pour donner la date de sortie de cette nouvelle version majeure du système d'exploitation du Mac, en version bêta depuis le mois de juin. Une version Release Candidate de la mise à jour est mise à la disposition des développeurs dès ce soir.


macOS 12 Monterey FaceTime

macOS Monterey apporte de nombreuses nouveautés que vous pouvez retrouver sur cet article. Notez que la fonctionnalité SharePlay sera en version bêta dans un premier temps et nécessitera iOS 15.1, qui sortira également la semaine prochaine, pour un bon fonctionnement avec l'iPhone et l'iPad. Commande universelle sortira plus tard cet automne, a annoncé Apple ce soir.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

fabien77880

19 octobre 2021 à 08:57

@Sylvain : C’est à partir de cette itinérance que les mises à jour se font de manière plus naturelle et moins contraignante ? Je crois bien que j’avais vu ça sur tes news ? Tout comme le fait de réinitialisé son mac comme sur un iPhone (ça c’est révolutionnaire!!) ?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription