Un mode haute performance pour la puce Apple M1 Max


Les MacBook Pro 16,2" équipés de la puce Apple M1 Max vont disposer d'un nouveau mode pour les utilisateurs les plus avides de puissance. À l'opposé du mode économie d'énergie qui permet de tout faire pour augmenter l'autonomie du Mac quitte à limiter ses performances, un nouveau mode haute performance va être mis en place pour maximiser la puissance du Mac, a confirmé Apple à MacRumors. Uniquement proposé sur les MacBook Pro 16,2" (et pas 14,2") avec la puce Apple M1 Max (et pas M1 Pro), ce mode ne se préoccupera pas de l'autonomie ou de la vitesse et du bruit des ventilateurs, et pourra rendre service pour certaines tâches très intenses.


Apple M1 Max

Les premiers benchmarks des puces M1 Pro et M1 Max donnent des résultats très encourageants, très loin devant les Core i9 les plus performants utilisés sur les anciens MacBook Pro 16" avec processeur Intel. Ces mesures ont été réalisées sur les MacBook Pro de démonstration envoyés par Apple à la presse américaine, qui livrera ses premiers tests dès lundi en amont de la sortie officielle prévue mardi.

MacBook Pro sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez le MacBook Pro sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

MangezDesPommes

22 octobre 2021 à 14:29

En gros c'est une option pour overclock la puce, faire ça sur batterie, c'est impressionnant, ça prouve leur efficience.

bulusglo

22 octobre 2021 à 18:04

Les bords restent épais

Sethenès

22 octobre 2021 à 22:25

A imaginer dans un ordinateur fixe, bien ventilé ...

m-rachid

23 octobre 2021 à 06:37

Les MacBook Pro 14,2" et 16,2" équipés d'une puce Apple M1 Pro ont le même CPU à 10 coeurs. Techniquement, ils peuvent bénéficier du mode haute performance?
Cela pourrait être très intéressant pour un MacBook relié à une prise secteur non?

Ludo-le-ludo

25 octobre 2021 à 11:03

Apparemment y’a une puce intel qui vient de sortir et qui est déjà au dessus du M1 max. Mais par contre à quel prix en conso ? … 🤷‍♂️

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription