Ça y est, l'iPhone 5 est disponible ! Ou presque. Lancé ce matin et livré par la plupart des opérateurs, il est maintenant pratiquement introuvable (notamment dans les boutiques parisiennes), et l'
Apple Store affiche désormais trois à quatre semaines de délai. Du côté des opérateurs, la situation semble très tendue même si les commandes sont toujours ouvertes. Free Mobile, par exemple, annonce qu'aucune commande effectuée à partir du 19 septembre ne sera livrée avant le mois d'octobre.
Si vous comptez acquérir un iPhone 5 et que vous n'avez pas réservé, il faudra donc vous armer de patience, et tenter régulièrement votre chance dans un Apple Store. Passer commande via un opérateur de téléphonie semble toutefois être la meilleure solution pour être livré le plus rapidement sans avoir à faire la queue, d'autant plus que cette solution est souvent la moins chère (voir dépêche :
Acheter l'iPhone 5 moins cher ?)...
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des
tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !
flo087
22 septembre 2012 à 14:29
commander hier chez sosh
c est mal barré alors