Des AirPods Pro 2 avec un nouveau boîtier en fuite ?


Après les AirPods 3 cette année, ce sera au tour des AirPods Pro 2 d'entrer en piste l'année prochaine, selon de nombreuses rumeurs. Aujourd'hui, le site MacRumors nous partage des images censées nous montrer ces futurs modèles. Les écouteurs ressembleraient beaucoup aux modèles actuels : il manquerait simplement le capteur optique sous la tête de chaque écouteur, remplacé par un capteur de détection de la peau comme sur les AirPods 3. Il y aurait également deux modifications sur le boîtier, avec une attache pour une dragonne sur le côté et des trous pour des haut-parleurs sur le bas.


AirPods Pro 2 fuite
AirPods Pro 2 fuite

Ces haut-parleurs serviraient à la fonctionnalité Localiser, qui permettrait au boîtier d'émettre un son pour être plus facilement trouvé en cas d'égarement. Il serait cependant possible d'émettre du son sans grille visible, et la présence de trous de chaque côté du connecteur suggère un usage stéréo plus étoffé (à moins qu'il ne s'agisse que d'une volonté esthétique de symétrie). Ces images, en provenance d'une source appelée Xerxes dont l'historique ne peut être établi, sont en tout cas à prendre avec le plus grand recul tant que les grands noms habituels (Mark Gurman, Ming-Chi Kuo, etc.) n'ont rien corroboré. Il pourrait en effet ne s'agir que de contrefaçons chinoises...

Mark Gurman et Ming-Chi Kuo avaient tous les deux confirmé cet été qu'Apple travaillait sur de nouveaux AirPods Pro qui seraient dépourvus de toute tige externe, mais sans savoir si ce nouveau design avait été retenu. Il était également question de nouvelles fonctionnalités de suivi sportif. Ces deux très bonnes sources ne sont pas revenus sur le sujet depuis.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez les AirPods sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

matt

23 octobre 2021 à 14:50

Bonne idée les HP sur la boîte !!

Mr Bob

23 octobre 2021 à 18:28

Une attache pour une dragonne ?

Hangaroa

23 octobre 2021 à 19:57

@Mr Bob
25 euros la dragonne.. avec délais de livraison de 12 semaines comme la chiffonnette

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription