Pour de nouvelles annonces Apple, rendez-vous en 2022


Apple en aurait fini pour les annonces de nouveaux produits cette année. Il est déjà arrivé qu'il y ait trois événements en fin d'année mais Apple devrait se contenter de deux pour 2021, selon Mark Gurman dans sa newsletter hebdomadaire sur Bloomberg. Une petite surprise n'est jamais totalement à exclure, mais Apple n'aurait plus rien de substantiel à annoncer avant l'année prochaine.


Tim Cook MacBook Pro 2021

Tim Cook et le MacBook Pro de 2021



Le journaliste esquisse déjà un début de feuille de route, évoquant le lancement d'un tout nouveau MacBook Air avec le plus grand changement de design depuis 2010. Les rumeurs d'une ambitieuse refonte sont en effet de plus en plus insistantes. Mark Gurman mentionne également le lancement d'un nouvel iMac haut de gamme avec un écran plus grand, un nouveau Mac mini qui devrait adopter la puce Apple M1 Pro, un nouvel iPhone SE qui serait une mise à jour de routine (puce Apple A14 et modem 5G) du modèle actuel, ainsi qu'un nouvel iPad Pro qui pourrait adopter un châssis en titane, un dos en verre et la recharge sans fil.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

t-buster

23 octobre 2021 à 18:19

Dommage que l’iMac 27’’ ne soit toujours pas à jour. C’est quand même un modèle très utilisé par les professionnels. Peu enclin à acheter les modèles obsolètes, où tout du moins dépassé.

d@n

23 octobre 2021 à 20:09

Année en demi-teinte pour ma part. Je n’ai acheté aucune nouveauté. Je me suis rabattu sur des versions antérieurs au prix qui me semblait juste.
Je comprend l’évolution (lente) chez Apple.
Il y a quelques années, c’était le « wow » qui me poussait à l’achat. Depuis, les « exclusivités » des nouveaux modèles sont trop rudimentaires.
Je sais qu’ils en ont dans le sac alors j’espère que 2022 sera l’année !

pim

24 octobre 2021 à 09:09

Ça signifie que c'est bon, on peut faire nos achats de Noël !

En revanche pour ceux comme moi qui attendais une gamme d'écrans Apple 4K, 5K et 6K à des prix accessibles et sans ventilateur, y'a plus qu'à se tourner vers des écrans PC

Vianne

24 octobre 2021 à 11:50

airpods pro 2?

LolYangccool

24 octobre 2021 à 13:58

@pim : La honte de mettre un écran de PC à 500 balles sur un Mac à 3000€ ! Bouhouuuuuu

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription