tvOS 15.1 apporte SharePlay à l'Apple TV


Dans la foulée de la sortie de macOS Monterey et de iOS 15.1, qui apportent tous les deux la prise en charge de SharePlay, Apple a également mis en ligne une mise à jour pour apporter cette nouvelle fonctionnalité à l'Apple TV : il s'agit de tvOS 15.1, disponible ce soir. Rappelons que SharePlay permet d'écouter de la musique, regarder une vidéo ou partager son écran à plusieurs via FaceTime.


tvOS 15.1 SharePlay

Pour installer tvOS 15.1 sur votre Apple TV, il vous suffit normalement de redémarrer votre boîtier si les mises à jour automatiques sont activées. Vous pouvez également déclencher l'installation manuellement : rendez-vous dans l'application Réglages, puis cliquez sur "Système", "Mises à jour logicielles", et enfin sur "Mettre à jour les logiciels".

Mise à jour 19:21 :
La version 15.1 du logiciel interne du HomePod est également de sortie avec la prise en charge du Lossless et du Dolby Atmos. Pour installer cette mise à jour sur votre HomePod ou votre HomePod mini, rendez-vous dans les réglages de votre domicile dans l'application Maison sur votre iPhone ou iPad.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

BaptisteC

26 octobre 2021 à 08:33

Une très bonne nouvelle ! Je mets tout à jour ce soir pour tester ça

Sedinho

26 octobre 2021 à 09:56

Avec une maj du boiter l’année prochaine et du vrai gaming et un rendement un ptit peut plus élever ssur apple tv c nickel. Ca serait top !

BaptisteC

26 octobre 2021 à 13:55

@Sedinho Pour moi ça sera pour la prochaine Apple TV et qui sera équipé d'une puce M??.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription