De nombreux clients d'Apple ayant commandé
un des nouveaux MacBook Pro ont reçu un e-mail de la part d'UPS pour les prévenir d'un retard dû à
« une panne mécanique ». D'autres peuvent voir leur envoi bloqué dans différentes villes d'Asie en consultant le suivi de livraison fourni par le transporteur, et cela depuis le week-end. La nature de la panne n'est pas précisée, mais
MacRumors a remarqué que des vols ont été annulés.
Les clients européens seraient les plus touchés, mais des américains ont également témoigné du même problème. En tout cas, il n'y a pas lieu de paniquer si votre colis attendu hier semble s'être perdu dans la nature : UPS est bien au courant, vous n'êtes pas seul et le retard ne devrait a priori pas excéder quelques jours.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des
tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !
LolYangccool
27 octobre 2021 à 16:08
J'aurai pas cru dire ça un jour mais content d'avoir été livré par DHL.
Hangaroa
27 octobre 2021 à 16:34
Tu as été livré Sylvain ?
Sylvain
27 octobre 2021 à 16:40
@Hangaroa : non, aucun des deux. Je pète un boulon.
bunios
27 octobre 2021 à 17:31
Ce n'est vraiment pas de chances, ça gâche un "peu" l'envoi du produit.
staRequiem
27 octobre 2021 à 17:44
Bien reçu le mien hier à 11h c'est une tuerie !
L'écran et le son sont formidables, la puissance j'en parle pas... l'upgrade du 16' 2019 vers le 16' 2021 vaut le coup.
Hangaroa
27 octobre 2021 à 19:01
Moi qui n'ai jamais été déçu par UPS.. heureusement que je n'ai pas "encore" commandé pas cool pour ceux qui devaient recevoir et ont posé une journée comme beaucoup
Sylvain
27 octobre 2021 à 19:04
Ah, voilà c'est enfin bon pour le 16 pouces ! On va pouvoir commencer à tester tout ça.
Hangaroa
27 octobre 2021 à 20:46
LolYangccool
27 octobre 2021 à 22:28
staRequiem : Même constat pour l'écran, le son est pas mal mais ça vaut évidemment toujours pas des vraies enceintes.
Sur le 16" le son doit être encore meilleur que sur mon 14".
Benbarti
27 octobre 2021 à 22:50
Bon… vous avez de la chance ! J’ai commandé mon MBP 14 le soir même de la présentation, annonce de livraison entre le 26/10 et le 02/11… et aucunes News de ma commande même pas reçu de mail d’UPS ou DHL, et ma commande en est toujours au premier stade sur l’Apple Store
Cinemaction
27 octobre 2021 à 23:26
J'avais commandé le lendemain de la keynote, j'ai annulé le 25, je me suis rendu a l'applestore le 26 a 10H du mat, le mbp etait dispo.. chanceux
LolYangccool
27 octobre 2021 à 23:33
Ah cool @Cinemaction ! Tu l'as eu aussi alors.
Le livreur est arrivé à 10h chez moi.
Je t'envoie un MP.
Benbarti
28 octobre 2021 à 00:10
@Cinemaction, merci pour l’idée
Je viens d’annuler la commande sur l’AppleStore, et je repasse ma commande, disponible aujourd’hui à l’Apple Store de Strasbourg 🤩🤩🤩
Hadrien
28 octobre 2021 à 08:15
J'avais une bonne image d'UPS avant jusqu'au jour où ils ont livré mon MacBook à un voisin de l'immeuble. Je ne le connaissais pas mais heureusement qu'il était bienveillant et est venu chez moi me le "rendre". J'ai plus vraiment confiance en cette boîte depuis ce jour.