Safari 15.1 rend ses anciens onglets à macOS Big Sur


Safari 15.1 est disponible pour les utilisateurs de macOS 10.15 Catalina et de macOS 11 Big Sur, un peu plus d'un mois après la sortie de Safari 15 pour ces deux systèmes. Comme sur macOS 12 Monterey, Apple est revenue en arrière pour la présentation des onglets : ils ne sont plus présentés sous forme de boutons et reprennent leur présentation classique rectangulaire. L'interface compacte est toujours disponible en option dans les préférences du navigateur.


Safari 15.1 Big Sur Catalina
Safari 15.1 onglets

(lire : Safari : retour des anciens onglets sur macOS Monterey)



Ce retour en arrière ne concerne que macOS Big Sur, les utilisateurs de macOS Catalina étant restés sur l'ancienne présentation avec Safari 15. Cette mise à jour est en revanche bien proposée sur macOS Catalina et il est conseillé de l'installer, puisqu'elle « comprend des améliorations en matière de sécurité et résout des problèmes ».

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

pim

28 octobre 2021 à 09:56

Franchement, leur nouvelle présentation qui fusionne les onglets est peu claire, c'est évident, et l'on ne sait parfois pas dans quel onglet on se trouve, ni comment le fermer ; mais en revanche étrangement, je ne suis pas encore revenu à l'ancienne présentation ! Gagner une ligne, c'est pertinent je trouve.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription