Plusieurs revendeurs ont déjà mis en place
leurs offres du Black Friday, mais Apple attendra le jour J :
l'Apple Store lancera son « évènement shopping Apple » le vendredi 26 novembre et il sera valable jusqu'au lundi 29 novembre, date du Cyber Monday. Apple vient de donner le détail des offres à venir : il n'y aura pas de remises, mais il sera possible de récupérer des cartes cadeaux App Store & iTunes d'un montant allant pouvant aller jusqu'à 200 € selon le produit acheté.
La carte sera de 50 € pour l'achat d'un iPhone SE, d'un iPhone 12 ou d'un iPhone 12 mini, d'une Apple Watch SE ou Series 3, d'un Apple TV ou d'un casque Beats (Studio3, Solo3, etc.), ou « jusqu'à 50 € » pour certains accessoires (Apple Pencil 2, Smart Keyboard Folio, chargeur double MagSafe, lot de 4 AirTags et Magic Keyboard). Elle pourra monter « jusqu'à 75 € » pour les AirPods, à 100 € pour les iPad Pro, MacBook Air, MacBook Pro 13,3" et Mac mini, et enfin 200 € pour l'iMac 27". Sont donc exclus les différents modèles d'iPhone 13, l'iPad mini, l'iPad 10,2" et l'iPad Air 4, les MacBook Pro 14" et 16" avec puce M1 Pro ainsi que l'iMac M1.
Comme pour les années précédentes, c'est mieux que rien mais on devrait trouver bien plus agressif chez les revendeurs. Il y a déjà eu
de très bonnes offres ce week-end, dont beaucoup sont d'ailleurs toujours valables, et de nouvelles promotions seront certainement lancées ce vendredi. Il ne faut en revanche pas s'attendre à des miracles sur les produits les plus récents ainsi que ceux qui subissent un peu trop fort
la pénurie de composants — ce qui correspond plus ou moins aux produits exclus de l'offre d'Apple.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des
tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !
davidsto
22 novembre 2021 à 15:56
Est-ce que ça marche aussi si l’on achète sur le Refurb ?
fabien77880
22 novembre 2021 à 16:10
COOL !!! 200€ de remises, euh non, de cadeaux…euh, bah non plus en fait

C’est un moyen subtile de faire connaître encore plus ce service avec de la pub pour App Store et iTunes…comme dans ce cas, on est « obligé » de les dépenser, bp vont prendre goût, s’intéresser et peut être même continuer derrière (l’objectif d’Apple) et ils vont vite récupérer cette argent perdu (euh non, investi).
Bref, une carte cadeau de 10% du produit d’un appareil de dernière génération (mais sur un produit d’ancienne génération qui plus est) sur un service qui oscille entre 80 et 100% de marge…c’est comment on appelle ça, de l’insolence ?
Appeul
25 novembre 2021 à 21:36
L’Apple Store est fermé...