Apple Watch Series 8 : un design presque identique ?


Avec l'Apple Watch Series 7 présentée cette année, Apple a utilisé des châssis légèrement plus grands et des écrans aux bordures réduites mais n'a pas modifié le design général de sa montre. Il y avait eu des rumeurs annonçant un design plus angulaire, avec des bords plats, mais elles étaient vraisemblablement erronées. On sait qu'Apple a rencontré des problèmes de production cet été : il est tentant d'imaginer qu'Apple a simplement reporté ce changement de design, mais les premières rumeurs au sujet de l'Apple Watch Series 8 ne vont pas dans ce sens. Selon @LeaksApplePro sur iDropNews, le design des prochains modèles serait sensiblement identique en dehors de la présence d'une double fente pour le haut-parleur sur la gauche du châssis, au lieu d'une fente unique aujourd'hui.


Apple Watch Series 8 rendu

Rendu 3D par @LeaksApplePro



La future gamme d'Apple Watch est encore lointaine mais quelques rumeurs se sont déjà intéressées à certaines nouveautés techniques. Il est principalement question de nouveaux capteurs dédiés à la santé, avec un thermomètre et peut-être un tensiomètre si le projet est finalisé à temps. En terme de design, l'analyste Ross Young évoquait le mois dernier la possibilité qu'Apple propose une troisième taille plus grande que le modèle de 45 mm.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

fabien77880

22 novembre 2021 à 16:15

Oui je suis plutôt d’accord avec ça…
La série 7 EST le changement de design des 3 ans et dans la mesure où, faire des bords différents reviendrait à rendre l’incompatibilité des bracelets, c’est trop risqué Pour eux.
Sachant aussi que la montre à « le même moule » depuis la G0, ça coute plus grand chose de ce coté là.

De mon coté j’attends l’autonomie et la puissance du puce S8 bien supérieur pour voir l’avenir (oui l’évolution de la montre vers le smartphone arrive)

Woodcutter

22 novembre 2021 à 16:21

Bonne nouvelle pour moi.
Je pense passer à la série 7 et la garder quelques années.

JCHO

22 novembre 2021 à 16:36

plus grand que 45mm ? autant se greffer un Iphone mini sur le bras !!!

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription