Les AirPods Pro 2 seraient lancés à l'automne 2022


Après trois ans au catalogue pour la première génération d'AirPods Pro, c'est à l'automne 2022 qu'Apple dévoilerait de nouveaux modèles, selon les informations de Ming-Chi Kuo. La seconde génération étaient initialement attendue dès cette fin d'année 2021, mais le lancement aurait été repoussé. Après le récent lancement d'un nouveau boîtier avec l'ajout des aimants de MagSafe pour les modèles actuels, il faudra donc attendre encore un an pour découvrir des nouveautés.


AirPods Pro

Pour les AirPods Pro 2, Apple préparerait un tout nouveau design qui se débarrasserait des tiges externes, à la manière des Beats Studio Buds. Il y aurait également une nouvelle puce pour améliorer la connexion avec les autres appareils et prolonger l'autonomie, et il faut aussi s'attendre à l'arrivée de nouveaux capteurs permettant de mettre en place des fonctionnalités de fitness pour ces écouteurs qui devraient renforcer leur intégration avec l'Apple Watch.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez les AirPods sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

fabien77880

8 décembre 2021 à 11:47

Le produit que j'attends le plus...
J'espère qu'ils auront une meilleure captation pour le sport avec le jumelage de l'AW

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription