Un indice pour l'offre Back to School 2022


L'offre Back to School est de retour... dans certains pays où l'année scolaire est calquée sur l'année civile, comme l'Australie, la Nouvelle-Zélande, le Brésil et la Corée du Sud. Chaque année, ce décalage nous donne un indice de quoi nous attendre l'été suivant en France même si on n'est jamais à l'abri d'un changement. Dans ces quatre pays, Apple a en tout cas reconduit la même opération promotionnelle que l'année dernière.

Tout le long de l'année, Apple propose des remises spécifiques pour les étudiants et les enseignants : ils peuvent bénéficier d'une remise de 10% sur l'achat d'un Mac ou de 5% sur l'achat d'un iPad Air ou Pro sur l'Apple Store éducation. L'opération Back to School permet d'aller plus loin en rajoutant un cadeau en bonus : une paire d'AirPods 2. Comme l'année dernière, il est possible d'obtenir des modèles plus haut de gamme (AirPods 3 ou AirPods Pro) en s'acquittant de la différence de prix. Apple propose également une ristourne de 20% sur sa police d’assurance AppleCare+, qui permet d'allonger la garantie des Macs à trois ans.


Back to School Australie 2022

En France comme dans la plupart de l'Europe et l'Amérique du Nord, l'opération Back to School a généralement lieu tout le long de l'été. L'année dernière, l'offre de 2021 a été disponible en France du 16 juillet au 11 octobre. Si vous comptez vous équiper pour la rentrée de septembre prochain, c'est l'offre que vous devez attendre pour investir ! Si vous ne pouvez ou ne comptez pas attendre, vous pouvez toujours profiter d'un rabais de 15% sur les Macs reconditionnés par Apple sur le Refurb Store ou bénéficier des remises proposées par les revendeurs que vous pouvez retrouver au quotidien sur notre comparateur de prix.
Visiter l'Apple Store éducation
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez les produits d'Apple sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

Jaypado

6 janvier 2022 à 12:16

« sur sa police d’assurance AppleCare+, qui permet d'allonger la garantie des Macs à trois ans.« 
L’Apple Care est une extension de garantie ?

pim

6 janvier 2022 à 13:29

@ Jaypado :

Effectivement, c'est une extension de garantie, doublée d'une police d'assurance avec franchise pour certains matériels ; par exemple avec l'iPhone contre quelques dizaines d'€ de franchise on peut faire changer un écran cassé, deux fois maximum en deux ans.

Hangaroa

6 janvier 2022 à 16:09

@pim
Deux incidents tous les 12 mois.. 4 incidents pour un iPhone ou iPad et 6 pour un mac

Jaypado

7 janvier 2022 à 03:34

@pim Merci pour l’info. On m’a mal renseigné lors de l’achat de mon mac. On m’a expliqué qu’il s’agissait simplement d’une couverture des dégâts accidentels (non pris en charge par la garantie légale)

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription