Le premier Apple Event de 2022 attendu au printemps


Apple organisera son premier événement de l'année au début du printemps, en mars ou en avril. C'est Mark Gurman qui nous glisse cette information dans sa newsletter hebdomadaire. Le journaliste ne donne pas le détail de la programmation mais il mentionne la sortie de l'iPhone SE 3, une mise à jour mineure de l'iPhone SE pour lui apporter la 5G et la puce Apple A14. Bien sûr, cette seule petite nouveauté serait insuffisante pour justifier la tenue d'un événement spécial : il y aura d'autres annonces plus ambitieuses.


Tim Cook Hello avril 2021

Tim Cook en avril 2021



L'année dernière, le premier événement de l'année a eu lieu le 20 avril 2021. Les annonces matérielles ont été nombreuses avec la présentation de l'iMac M1, l'iPad Pro M1, les AirTags, l'Apple TV 4K avec puce Apple A12 ainsi qu'un nouveau coloris mauve pour l'iPhone 12. Pour cette année, il pourrait y avoir deux importantes nouveautés du côté du Mac avec la refonte de l'iMac 27" avec puce M1 Pro et M1 Max et écran Mini-LED 120 Hz, et la refonte du Mac mini haut de gamme avec les puces M1 Pro et M1 Max et un nouveau design. Des surprises ne sont pas à exclure mais les rumeurs sont plutôt calmes pour le moment.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

JCHO

10 janvier 2022 à 11:14

Et Mac Pro ?

Sylvain

10 janvier 2022 à 11:39

@JCHO : fin d'année (seconde conf de rentrée vers octobre/novembre) a priori.

VanZoo

10 janvier 2022 à 15:34

L'automne va être chargé si le casque VR est présenté ; il risque de cannibaliser l'attention médiatique (et celle des geeks ou technophiles et autres haters qui ne s'empêcheront de s'attarder outre mesure sur le prix du bidule)

LoTsey

10 janvier 2022 à 19:47

Ils peuvent présenter le casque sans prix cet été et annoncé le tarif en même temps que celui du mac pro. Cela aidera à la percevoir “pas si cher” surtout si ils récidivent avec des options mac du style “roulettes à 600€”, “pied d’écran à 1000€“, etc…

Stokins

24 janvier 2022 à 19:45

Vous pensez qu'il mettront à jour le homepod mini ? (ou sortir une nouvelle enceinte)

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription