Apple TV+ : Ted Lasso remporte un nouveau Golden Globe


C'était déjà lui qui avait permis à Apple TV+ de décrocher son tout premier Golden Globe l'année dernière : Jason Sudeikis a cette nuit de nouveau remporté le Golden Globe du meilleur acteur dans une série comique pour son rôle de l'entraîneur Ted Lasso, qui a conclu sa seconde saison et dont la série a été renouvelée pour une troisième. Il était en compétition avec Anthony Anderson pour le rôle de Andre Johnson dans Black-ish, Nicholas Hoult pour le rôle de Pierre III dans The Great ainsi que Steve Martin et Martin Short pour les rôles de Charles-Haden Savage et Oliver Putnam dans Only Murders in the Building.


Jason Sudeikis Ted Lasso

Bonne surprise du service de streaming d'Apple, Ted Lasso continue de rencontrer un joli succès malgré des critiques moins enthousiastes pour sa deuxième saison. Apple TV+ avait enregistré d'autres nominations cette année pour Ted Lasso, ainsi que pour The Morning Show et le film The Tragedy of Macbeth, sans succès. Vous pouvez consulter le palmarès complet sur cette page.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

MangezDesPommes

11 janvier 2022 à 10:14

Je viens de juste de me désabonner d'apple TV+ après la première année offerte, aucun regret vu l'utilisation qu'on en a fait. Ted Lasso était sympa à regarder au début mais la saison 2 devient longue avec moins de jeu de mot, on ne l'a pas terminé tout comme Dickinson. Je me demande combien d'année cela va prendre pour Apple d'arriver au niveau de la concurrence.

Ohayo

11 janvier 2022 à 11:52

ça en dit long sur l'intelligence artificielle

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription