L'Apple Store des Quatre Temps ferme une semaine


Apple n'est pas immune à la recrudescence cas de Covid-19 : les effectifs sont aussi touchés que le reste de la population, ce qui mène à des difficultés à établir les plannings dans les boutiques de la marque. Dans la région parisienne à la Défense, l'Apple Store des Quatre Temps a ainsi fermé ses portes hier et cela pour une durée d'une semaine. Sur son site web, Apple indique que la réouverture aura lieu lundi 17 janvier, de 10 heures à 19 heures.


Fermeture Apple Store Quatre Temps

À la toute fin du mois de décembre, Apple avait déjà réduit les horaires d'ouverture de l'ensemble de ses boutiques en France, qui ouvrent à 10 heures pour une fermeture dès 19 heures voire 18 heures. Afin de lisser la présence de clientèle, il n'est également plus possible de déambuler librement : il faut obligatoirement réserver une séance de shopping pour être accompagné sur rendez-vous par un employé. Le Genius Bar est toujours ouvert, sur réservation comme d'habitude, mais les ateliers Today at Apple sont suspendus jusqu'à nouvel ordre.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (9)

Michel Bellemare

11 janvier 2022 à 15:25

Finalement, la COVID n'a pas d'effets seulement sur les poumons (du moins le variant initial), elle en a sur le cerveau! Fermé les «Apple Store» pour le variant «Omicron», franchement!

Sylvain

11 janvier 2022 à 15:30

@Michel Bellemare : ben oui quoi, quelle bande d'idiots sont-ils à fermer un magasin dont les salariés sont en arrêt maladie. 🤦‍♂️

Michel Bellemare

11 janvier 2022 à 15:37

Ont-ils arrêté le «Apple Store» pour la grippe saisonnière qui frappe à tout les mois de janvier au Québec? Bien sûr, on ne dépistait pas la grippe systématiquement, en obligeant les «positifs» (même sans symptôme) à prendre congé!

Sylvain

11 janvier 2022 à 15:52

@Michel Bellemare : tu peux écrire le même message sur tous les sujets ayant rapport au Covid-19, tu auras toujours la même réponse : Apple suit la législation locale et ça ne va pas plus loin.

Michel Bellemare

11 janvier 2022 à 16:16

Sylvain, c'est intéressant de se demander pourquoi Apple suit davantage les législations locales... que d'autres détaillants en technologie! Sur ce point, la remarque de VanZoo est intéressante: en détournant les ventes des «Apple Store» physiques au virtuel, Apple a des avantages fiscaux!

VanZoo

11 janvier 2022 à 23:36

Mais @Michel, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit (écrit)
Comparer la grippe saisonnière au Covid, c'est d'une confondante bêtise

Cmoi

12 janvier 2022 à 04:54

Peut-être que le Covid variant Omicron est similaire en virulence à la grippe saisonnière mais on n'en a pas encore la certitude absolue, et n'oublions pas que le virulent variant Delta est toujours présent...et qu'on a trouvé très récemment un variant Deltamicron (mix des 2) sur lequel on sait peu de choses pour le moment. Donc, ce n'ai pas le moment de baisser la garde!

LolYangccool

12 janvier 2022 à 06:26

Le deltamicron est une erreur d'interprêtation apparemment. Il n'existerait pas réellement, mais ça ne veut pas dire qu'il n'existera jamais.

Krudil

12 janvier 2022 à 10:04

Surtout qu’avec le télétravail La Défense est vide…

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription