Apple TV+ : première bande-annonce pour la série Suspicion


Apple vient de diffuser la première bande-annonce d'une nouvelle série qui sera lancée le 4 février prochain sur son service de streaming : Suspicion, un thriller qui se déroulera sur huit épisodes. Avec Uma Thurman dans le rôle titre, la série rassemblera Kunal Nayyar (Rajesh Koothrappali dans The Big Bang Theory), Noah Emmerich, Georgina Campbell, Elyes Gabel, Elizabeth Henstridge et Angel Coulby.

Lorsque le fils d'une influente femme d'affaires américaine est kidnappé dans un hôtel à New-York, les accusations se portent très vite sur quatre citoyens britanniques apparemment ordinaires, qui se trouvaient eux aussi dans cet hôtel la nuit de l'enlèvement. Lancés dans un jeu du chat et de la souris des deux côtés de l'Atlantique, ils tentent d'échapper à la National Crime Agency britannique et au FBI afin de prouver leur innocence. Peu à peu, ils réalisent qu'ils ne peuvent pas faire confiance à tout le monde. Qui se cache derrière ce mystérieux enlèvement ? Qui est seulement coupable de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment ?



Produite et dirigée par Rob Williams (The Man in the High Castle), la série est une adaptation de la série israélienne False Flag. Il y aura deux épisodes sur Apple TV+ le vendredi 4 février 2022, et les six suivants seront diffusés un par un chaque vendredi ensuite.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

magister

12 janvier 2022 à 16:23

Jusqu'à présent je n'ai terminé aucune des premières saisons des séries Apple que j'ai commencées. Si c'est la même chose avec Suspicion, mon abonnement gratuit ne sera pas prorogé. Je me demande si Apple n'est pas arrivé un peu tard sur le marché ; en plus, la Pomme n'a rien produit de bouleversifiant, loin des GOT ou Breaking Bad ou Walking Dead...

Woodcutter

13 janvier 2022 à 09:32

Pourtant For All Mankind est une très bonne série ! Et la saison 2 est pour moi encore meilleure.
J’ai bien aimé Fondation également, même si le début était très lent.
Apparemment Ted Lasso est très bien à voir, mais pas encore regardé.
Pour 5€, je trouve ça très correct. Surtout que je m’abonne un mois le temps de tout regarder, pour me désabonner ensuite.

The Walking Dead, même si j’aime la série et que là regarde toujours, on se fait quand même chier les 3/4 du temps.

Ohayo

13 janvier 2022 à 15:01

 TV+ n'est qu'un service minimum , d'une firme vendant des iBidules à la pelle
on peut trouver 1 ou 2 programmes qui nous plaisent mais qui ne justifient en rien de la qualité du dit service sauf bien sûr pour les fans exclusifs et définitifs de la marque

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription