L'iPad Air 5 avec la puce Apple A15 au printemps ?


Un an et demi après la refonte de l'iPad Air, qui a perdu son bouton d'accueil et adopté un design très proche de celui de l'iPad Pro, une petite mise à jour de routine est attendue pour le printemps 2022. Selon Macotakara, Apple se contenterait du minimum pour ce nouveau cru qui ne devrait pas voir son design évoluer. La tablette devrait en effet rattraper son retard sur l'iPad mini 6 avec la puce Apple A15, une caméra frontale ultra grand‑angle de 12 mégapixels prenant en charge la fonctionnalité Cadre centré, un flash à l'arrière et un modem 5G sur les versions cellulaires.


iPad Air 4

Voilà un programme tout à fait cohérent pour garder l'iPad Air à la page sans pour autant marcher sur les platebandes de l'iPad Pro. Si Apple dévoile ce nouveau modèle au printemps, ce pourrait être à l'occasion de la première conférence de l'année, aux côtés du nouvel iPhone SE en mars ou en avril. C'est dans relativement peu de temps : si votre achat n'est pas pressé, il peut être intéressant d'attendre l'arrivée des nouveaux modèles.
iPad Air sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Nouvelle analyse : iPad

Retrouvez l'iPad sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

bulusglo

16 janvier 2022 à 17:14

Est ce qu’il y aura des promo sur l’actuel iPad Air ?

Adavo

16 janvier 2022 à 20:21

Les promo sur les iPad sont hyper rare je trouve. Je pense que les revendeurs vont faire quelques promos pour écouler les stocks mais comme il n’y a pas de grosse promo d’habitude je pense pas qu’il faut s’attendre à un truc de malade.

pim

17 janvier 2022 à 09:52

À une époque il y avait des iPads régulièrement sur le Refurb, et parfois même d’ancienne génération avec des rabais importants, 30 % ! Mais la source s’est tarie en même temps que la pénurie mondiale de composants.

fabien77880

17 janvier 2022 à 10:02

face à un iPad Pro M1 en promo 120hz, 4 hauts parleurs et autres.... il va avoir du mal à trouver sa place cet iPad (sauf pour ceux qui veulent de la couleur)

lolo81

31 janvier 2022 à 15:50

@pim. oui c'est exact, j'avais trouvé mon iPad mini 4 128go (toujours vaillant sous iPad Os 15) sur le refurb
à un tarif moindre
mais j'ai guetté un moment
ainsi qu'une time capsule 2To toujours en service

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription