L'iPhone SE 5G devrait être lancé en avril


Toutes les rumeurs pointent vers une petite mise à jour de l'iPhone SE au début du printemps. Oui, mais quand précisément ? Apple oscille souvent entre le mois de mars et d'avril pour son premier événement de l'année, et il devrait bien y avoir un Apple Event dans ces eaux-là en 2022. Mais pour ce qui est de la commercialisation effective du nouvel iPhone SE, l'analyste Ross Young prévient qu'il faudra sans doute attendre la fin du mois d'avril.

Ross Young tire cette conclusion de l'analyse de l'activité des fournisseurs d'écrans d'Apple, qui commerceraient tout juste la fabrication des dalles commandées pour ce nouveau modèle. Avec les délais habituels, l'assemblage du nouvel l'iPhone SE devrait débuter dans le courant du mois de mars et il faudrait attendre la mi-avril au plus tôt pour avoir suffisamment de stock pour le lancement. Ross Young n'exclut d'ailleurs pas une disponibilité au tout début du mois de mai si Apple prend son temps.


iPhone SE blanc

Rappelons que c'est une mise à jour mineure qui est attendue pour ce modèle d'entrée de gamme, sans changement de design. Il ne devrait y avoir que deux changements principaux : le passage de la puce Apple A13 à la puce Apple A14 pour plus de puissance et de pérennité, et la prise en charge de la 5G.
iPhone SE sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (7)

Ohayo

19 janvier 2022 à 19:56

le temps que la 5 G soit dispo dans mes montagnes , le réchauffement de la planète aura tout fait cramer

Cmoi

20 janvier 2022 à 01:22

Bof, pourtant utilisateur d'un iPhone8 (même design), je vois pas trop l'intérêt de ce SE3 : Puce encore plus puissante que le SE2 et 5G pour un écran de 4,7"? Peut-être pour l'utiliser comme modem en déplacement (et sur secteur car l'autonomie de la batterie sur ce design est défavorablement connue).

Adavo

20 janvier 2022 à 01:31

On croise les doigts pour une autonomie améliorée

Cmoi

20 janvier 2022 à 02:16

@Adavo -> Pour gagner quelques minutes d'autonomie, il faudra probablement désactiver la 5G...Comble de l'ironie

yann84

20 janvier 2022 à 07:23

la 5G:
l'EASA, dans la ligne de la FAA, ayant émis des recommandations concernant les risque avérés d'interférence avec certains modèles de radio-alti aéronautiques, la couverture de ce réseau risque effectivement de trainer dans certaines zones...

DKSnake

20 janvier 2022 à 08:14

@Ohayo: Et la 5G y aura contribué...

MangezDesPommes

20 janvier 2022 à 09:48

Pourquoi une nouvelle dalle en production, ils ne reprennent pas la même que le SE 2 vu que le design ne change pas?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription