Voilà des mois que certains développeurs
rencontraient des problèmes récalcitrants avec la fonctionnalité de synchronisation d'iCloud, qui leur retournait beaucoup trop fréquemment une erreur 503 signifiant l'absence de réponse des serveurs d'iCloud à la requête de leur application. Apple aurait finalement réglé ce problème il y a deux jours, notent plusieurs développeurs qui constatent que tout fonctionne à nouveau sans accroc. La développeuse de YarnBuddy, Becky Hansmeyer,
affirme avoir reçu une réponse détaillée d'Apple qui lui indique avoir résolu le problème.
Via Becky Hansmeyer
Quelques témoignages montrent que
certains problèmes subsistent, et il y aura donc peut-être encore quelques ajustements à faire dans les prochains jours. Attention, il est ici question de la fonctionnalité de synchronisation utilisée par les développeurs pour les applications qui font appel à iCloud : ce bug n'a rien à voir avec les pannes généralisées qu'iCloud peut parfois subir — il y en a eu une cette semaine.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des
tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !