Apple relance son offre de financement à 0%


Après six mois d'absence, l'offre de financement à 0% d'Apple fait son grand retour sur l'Apple Store en ligne. Elle permet de payer en 12 ou 24 fois sans frais et elle est valable sur une commande d'un montant allant de 249 € à 5 000 €. Tous les produits d'Apple sont éligibles et il est possible d'ajouter des produits de marque tierce s'ils n'excèdent pas un tiers du montant de la commande. Comme pour la précédente édition de cette offre, les conditions générales spécifient que les produits reconditionnés ne sont pas éligibles, pourtant le financement à 0% est bien proposé sur le Refurb Store. Impossible en revanche de profiter de l'offre sur l'Apple Store éducation.


Offre financement Apple Store février 2022

Ce paiement échelonné sans frais peut s'avérer bien pratique si vous ne souhaitez pas débourser une somme importante d'un seul coup. Attention cependant, cette offre nécessite de remplir un dossier de financement qui devra être approuvé par Sofinco, partenaire financier d'Apple pour cette opération promotionnelle. Il y aura donc des délais de traitement et d'expédition plus importants que pour une commande classique. Cette offre de financement à 0% sera valable jusqu'au 7 mars 2022.
Se rendre sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Olivier00786

3 février 2022 à 16:07

Merci pour la News.
J’ai tenté mais je me fais jeter par l’identification par caméra. D’après Sofinco, les serveurs du prestataire vérifiant l’identité, sont saturées par les demandes.

Chewy74

3 février 2022 à 18:06

C'est très interessant que l'offre soit valable sur le refurb store ! Pour une fois on a les memes avantages tout en payant moins cher !

Billou56

16 février 2022 à 13:24

j'essaie depuis samedi, le processus est complètement dingue, impossible d'accéder à Sofinco avec Safari, donc Firefox, bravo, et depuis le système boucle , me demande d'envoyer un sms et de cliquer dessus pour...envoyer un sms et cliquer pour... envoyer un sms...

Il me semble que la saturation des serveurs du prestataire n'est qu'un piètre excuse... Le système est inopérant. Point.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription