Le premier Apple Event de l'année autour du 8 mars ?


C'est le mardi 8 mars ou autour de cette date qu'Apple compterait organiser son premier événement de l'année, selon les sources toujours bien renseignées de Mark Gurman. Sur Bloomberg, le journaliste explique que la date ne serait pas encore définitivement arrêtée : l'événement étant dématérialisé, il n'y a pas les contraintes d'organisation d'un Apple Event physique. Il rappelle les probables nouveautés de cette présentation : l'iPhone SE 3, l'iPad Air 5 et un nouveau Mac qui pourrait être un Mac mini haut de gamme — l'iMac 27" pourrait attendre l'été. L'iPad 10 évoqué par une récente rumeur n'est pas cité par Mark Gurman.


Tim Cook Apple Event Avril 2021

Tim Cook en avril 2021



L'iPhone SE de troisième génération devrait présenter deux nouveautés principales : la puce Apple A14 et un modem 5G. Mark Gurman ajoute une troisième évolution qui n'avait pas été abordée par les rumeurs jusqu'ici : un nouvel appareil photo, sans plus de précisions. Pour l'iPad Air 5, il est question d'un passage à la puce Apple A15, de l'adoption d'un modem 5G sur les modèles cellulaires, de l'intégration d'une caméra frontale ultra grand‑angle de 12 mégapixels avec la fonctionnalité Cadre centré et de la mise en place d'un flash à l'arrière.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'iPad, l'iPad Air et l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

fabien77880

5 février 2022 à 14:50

Un nouvel APN ? Oui avec l’A14 ils vont mettre le même APN principal que l’iPhone 12.
Un Mac mini et pas le MBA ? Snif

LolYangccool

5 février 2022 à 15:06

Cool si c’est début mars ! J’attends un Mac mini M1 Pro avec 32Go de RAM pour mettre mon Mac Pro à la retraite.

Didier

6 février 2022 à 11:29

Bonne nouvelle. J’attends l’iPhone SE pour remplacer mon vénérable 6s qui ne se charge pas par induction dans ma moto.
Et je n’ai pas besoin d’un téléphone plus grand.

pim

6 février 2022 à 19:51

Visiblement on aurait aussi droit à une mise à jour de la triplette Mac mini d’entrée de gamme / MacBook Air / MacBook Pro 13”. Ces machines qui ont été les premières à intégrer la puce M1 Apple Silicon passeraient au M2. L’iMac grand format ou un éventuel iMac Pro attendrait l’été…

Ce Mark Gurman à lui seul chaque dimanche soir il nous sort toutes les rumeurs de la semaine. C’est le patron caché d’Apple !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription