Les Apple Stores français retrouvent leurs horaires normaux


Face à l'explosion des cas de Covid-19, Apple avait mis en place des horaires resserrés pour ses boutiques à la fin du mois de décembre, avec des ouvertures plus tardives et des fermetures dès 19h voire 18h dans certains cas. Cela permettait aux Apple Stores de pouvoir continuer à ouvrir malgré un nombre d'employé réduit et des fluctuations imprévisibles d'une semaine à l'autre. Ces horaires spéciaux ne sont désormais plus d'actualité : les Apple Stores retrouvent leurs horaires habituels dès ce lundi 7 février. Vous pouvez consulter les fiches horaires des différentes boutiques sur le site d'Apple.


Horaires Apple Store Marché Saint-Germain

Fiche horaire de l'Apple Store du Marché Saint-Germain, à Paris



Le retour à des horaires normaux ne signifie pas l'arrêt des restrictions, dont la plus importante qui est la prise en rendez-vous obligatoire pour une séance de shopping : il n'est pas encore officiellement possible d'entrer dans un Apple Store sans rendez-vous, même si les employés peuvent faire preuve de souplesse selon la fréquentation du magasin.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Djoejo

7 février 2022 à 12:02

A Strasbourg j’avais totalement oublié qu’il fallait prendre rdv. J’ai pu essayer et acheter des AirPods sans aucun soucis !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription