iOS 15.3.1 et watchOS 8.4.2 corrigent des bugs


Une petite mise à jour est disponible pour l'iPhone, l'iPad et l'iPod touch ce soir. Il s'agit d'iOS 15.3.1, deux semaines après la sortie d'iOS 15.3. Apple ne donne pas tous les détails sur les nouveautés de cette version mais précise qu'elle apporte « d'importants correctifs de sécurité » ainsi que la correction d'un bug « pouvant entraîner l'absence de réponse des plages braille ». Du côté de l'Apple Watch, c'est watchOS 8.4.2 qui est de sortie pour corriger des bugs qui ne sont pas spécifiés.


iOS 15.3.1

Comme toujours, cette nouvelle version d'iOS est également disponible pour l'iPad sous le nom d'iPadOS 15.3. Comme d'habitude, vous pouvez installer cette mise à jour en vous rendant dans l'application Réglages > Général > Mise à jour logicielle, idéalement en prenant soin de réaliser une sauvegarde préalable. Pour l'Apple Watch, rendez-vous sur l'application Apple Watch de votre iPhone, dans Ma montre > Général > Mise à jour logicielle.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Yovomaltine

11 février 2022 à 10:11

Bug identifié sur la dernière mise à jour (Watch OS 8.4.2) de l'AW, le cadran Lumières Unité ne s'affiche plus alors qu'il est visible sur l'appli AW de l'iPhone
Encore une MAJ qui corrige des bugs pour en créer de nouveaux...

Woodcutter

11 février 2022 à 10:40

Elle apporte peut-être d’autres bug, mais je préfère avoir des bug sur mes appareils que des failles de sécurités non colmatés.

Yovomaltine

11 février 2022 à 11:08

@Woodcutter bien évidemment, moi aussi!
Mais corriger les failles de sécurités et ne pas créer de nouveaux bugs en même temps, ça serait mieux, nan?
C'est quand même un peu frustrant que quelque chose qui fonctionnait avant d'un seul coup ne fonctionne plus correctement

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription