Apple augmente ses salaires... aux États-Unis


Apple a beaucoup profité de la crise sanitaire : entre les confinements successifs et la hausse du télétravail, la demande d'équipement à explosé et les ventes de l'entreprise ont battu records sur records. Dans les Apple Stores américains, les employés d'Apple ont parfois été mis à rude épreuve, et ils se sont parfois plaint de leurs conditions de travail. Ils doivent maintenant faire face à une inflation inédite depuis plusieurs décennies. Face à cette situation, Apple a annoncé une augmentation des salaires aux États-Unis, nous apprend Bloomberg.


Apple Store employé

De nombreux employés des Apple Stores, de la vente à la réparation de produits, seraient concernés avec des hausses allant de 2% à 10% selon les postes et l'ancienneté. Avec cette hausse, Apple voudrait notamment donner un coup de pouce aux anciens employés, alors que la grille de salaires aurait été revalorisée dans un contexte plus tendu du marché de l'emploi. Apple n'a — pour le moment ? — pas annoncé de mesure similaire en Europe.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Zarck

15 février 2022 à 16:45

Travailler dans les boutiques Apple c'est le même tarif que chez mac do... au smic et a temps partiel... 800 € par mois... un travail pour les étudiants pauvres qui leurs permets de sûrement rater leurs études...

VanZoo

15 février 2022 à 18:13

Ce que tu dis, @Zarck est faux

LolYangccool

15 février 2022 à 22:15

Je ne pense effectivement pas que les salaires soient si bas.
Par contre, à l'AS de Lille, c'est jamais les mêmes personnes quand j'y vais. J'y vais pas souvent, mais le personnel change régulièrement j'ai l'impression.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription