Le Studio Display d'Apple embarque 64 Go de stockage


Comme l'iPhone 11, le nouvel écran Studio Display d'Apple embarque la puce Apple A13 et tourne sous iOS. Et comme l'iPhone 11 d'entrée de gamme, il dispose de 64 Go de stockage. C'est le développeur Khaos Tian qui a fouillé dans les fichiers utilisés par l'écran et découvert l'information. Apple a vu très large : une fois iOS installé, il y a 62 Go de libres...


Introducing Studio Display

En l'état, on ne peut pas savoir si les ingénieurs de Cupertino ont quelque chose derrière la tête : il est probable qu'Apple n'ait pas cherché à se compliquer la vie en reprenant tels quels certains composants issus de l'iPhone 11. Un tel espace de stockage offre en tout cas d'intéressantes perspectives pour l'arrivée de nouvelles fonctionnalités à l'occasion de futures mises à jour.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez les Écrans sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (8)

 Joe

21 mars 2022 à 09:45

L'écran pourrait être une Apple Tv et une station FaceTime autonome. Dommage qu’ils ont pas été plus loin.

SiOu

21 mars 2022 à 09:51

Ça explique un peu le prix démesuré de cet écran au vu de la qualité de la dalle. Ça fait vraiment prototype vendu à prix d'or, n'ayant pu aller au bout de l'idée du proto.

Aze135

21 mars 2022 à 10:16

je pense qu'ils voulaient le commercialiser en même temps que le Mac studio mais qu'ils attendent à la fois une Maj du Pro Display XDR pour faire une mise à jour. Un lancement des fonctionnalités ne 2 temps pour relancer les ventes en mettant à jour la machine avec de nombreuses fonctionnalités supplémentaires. Je ne pense pas qu'ils aient mit les 64go pour juste transférer les composant de l'iPhone 11...

Yann7

21 mars 2022 à 11:35

C'est la contribution d'Apple à la pénurie de composants? @Aze135 je pense le contraire…

VanZoo

21 mars 2022 à 14:59

Apple s'engage auprès de ses fournisseurs à acheter telles quantités. Il devait leur rester du stockage 64go sur les bras, qu'ils avaient eu à bas prix.

Peut-être l'avenir de cet écran sera de se connecter à un Ipad ou un Iphone alors le stockage ne sera pas superflu

Aze135

21 mars 2022 à 16:46

Je sais pas mais concrètement à quoi peut servir du stockage sur un écran ? à part à intégrer tv Os pour télécharger jeux/ films ?

Horaels

21 mars 2022 à 16:59

Je ne pense pas prendre de risque en disant que ces puces ont déjà été achetées par Apple il y a bien longtemps et ne coûtent absolument rien : elles sont de toute façon destinées à partir à la poubelle...

Loulou

21 mars 2022 à 18:09

J'ai toujours du mal à comprends l'intérêt d'une telle puce dans un écran : le Mac Studio n'est-il pas à même de réaliser lui-même le cadré-centré et autres fonctions allouées au Studio Display ?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription